Comment convaincre mes parent d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr, je m'appelle Thomas depuis que j'ai 2 ans je rêve d'avoir un chien, mais avec mes parent impossible !!! Ma mère me dit que c'est mort que sa n'arrivera jamais, mais moi je continue a y croire !! SVP aidez moi donnez moi des solution miracle !!

PS: Je veut un Cavalier King ChARLES

Aidez moi Aidez moi

177 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais entre "je veux" et "je peux", il y a une différence c'est ce qu'on essaie de te dire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien c'est bcp de temps tu sais

Farfalla56
Farfalla56

Beaucerons chien:

c'est bien de ne pas avoir créé un nouveau sujet pour ta demande, tu as donc fais une recherche c'est un bon début

je suppose donc que tu as pu constater que ce genre de question est monnaie courante sur wamiz, avec un peu de chance tu as lu les réponses sur quelques unes de ces questions...

alors si tel est le cas tu a vu que les réponses y sont souvent les memes...

nous ne sommes pas tes parents, tu vis sous leur toit et s'ils ont décidé que pour le moment ou meme définitivement c'est non tu te dois de respecter leur choix.

ils ont surement leurs raisons, peut etre te les ont-ils données.

quoi qu'il en soit je pense que tu devras attendre d'etre autonome, responsable (je ne dis pas que ca n'est pas le cas mais tu n'as que 13ans et donc tout ca viendra) et dans ton chez toi pour prendre cette décision toi meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde su wikihow il ya tout un article sur ça voici le lien : http://fr.m.wikihow.com/convaincre-vos-parents-d'avoir-un-chien

Je suis dans la meme situation que toi sauf que je voudrais un golden retriever mais il faut lutter encore et encore et apres peut que tes céderont

Bonne chance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce sujet n'est plus actif, il est préférable d'éviter de remonter les anciens sujets.

Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c vrai que sa date cette histoire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Montre leur que tu est très grand dans ta tête et tu saura t en occuper parfaitement par contre évite les sujets au rapport au chien sinon ils vont dire que tu est petit

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?