Comment convaincre mes parent d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

Bjr, je m'appelle Thomas depuis que j'ai 2 ans je rêve d'avoir un chien, mais avec mes parent impossible !!! Ma mère me dit que c'est mort que sa n'arrivera jamais, mais moi je continue a y croire !! SVP aidez moi donnez moi des solution miracle !!

PS: Je veut un Cavalier King ChARLES

Aidez moi Aidez moi

177 réponses
Utilisateur anonyme

Oui... je me suis vexé très vite, mais je n'aime pas les halicination de magimix, je trouve qu'elle est insultante et méchante et elle réagit de fasson violante contre moi alord que je lui est fait quoi ?, je sais que j'ai réagit trés mal , j'en suis désoler désoler a toi p'titefleur :(, alors oui je vait partir je trouve que vous chercher trop " la petite bette" du style t'es une menteuse, jor vous s'avez rien de ma vie et bref.. alors comment on fait pour suprimer son compte svp ? je demande juste ce servive..

Utilisateur anonyme

Déjà c'est MagimiZ.

Violente,insultante,méchante ou ça ??????

Bah vas-y,je t'écoute,pff...

Tu demande a Wamiz,et vite.

Utilisateur anonyme

Désoler, j'ai écorchée ton nom --'

T'as vue comment tu réagit..

Utilisateur anonyme

@Margeuw : On dit GENRE pas JOR. Bon écris français et reviens quand tu sauras t'occupé de tes animaux. Non, parce que les gens, j'sait pas si vous remarquer mais elle se permet de donner des avis alors qu'elle même elle est pas capable de s'occuper de ses animaux.

Utilisateur anonyme

je suis un epu d accord avec leati desole margeuw mais ....

Utilisateur anonyme

Moi personnellement j'ai fait de la garde de chien pour ma voisine.C'est comme ça que j'ai pu prouver à mes parents que j'étais capable de m'en occuper et puis il y avait une rente à la clef.D'une pierre 2 coups ;)

Utilisateur anonyme

Ouais, thomas je sais pas attend quan tu sera plus grand tu sais ...

Leati ; je suis trop d'acc avec toi !

Utilisateur anonyme

dimuchiwa on donne pas d argument stp

Kallys34

si tes parents veulent pas ça va être dur de les faire changer d'avis, mais tu peut toujours essayer en leur montrant que tu serais capable de t'occuper d'un animal, parles- en avec eux, dis leur pourquoi tu veux un chien et les engagements que tu est prêt à prendre (le nourrir, le promener, le brosser ect...) ils pourraient accepter si il voye que tu peut te montrer responsable. bonne chance !

Utilisateur anonyme

@Végas57:euh comment ça on ne donne pas d'argument? que tu ne veuilles pas, toi comme P'titefleur et les autres donner d'argument est une chose, mais que d'autre en aient envie en est une autre.

de toute façon, si thomas-pich est vraiment un menteur, que lui apporteront les arguments donnés? rien.

mais si ce n'en est pas un, il les utilisera à bon escient , d'ailleurs, comment utiliser à mauvais escient des arguments comme ceux là? on ne peut pas.

Donc laisse un peu tranquille les gens qui ont envie d'aider, merci bien.