Comment convaincre mes parent d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

Bjr, je m'appelle Thomas depuis que j'ai 2 ans je rêve d'avoir un chien, mais avec mes parent impossible !!! Ma mère me dit que c'est mort que sa n'arrivera jamais, mais moi je continue a y croire !! SVP aidez moi donnez moi des solution miracle !!

PS: Je veut un Cavalier King ChARLES

Aidez moi Aidez moi

177 réponses
Utilisateur anonyme

il n as pas de chien il a juste mis une photo de chien qui s appelle mon reve

Utilisateur anonyme

3 ans, elel est aller chez le véto 3 fois ( deux fois en une année) et l'autre fois l'année dernière

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Thomas-Pich : pour convaincre tres parents tu na qu'a leur dire que tu les adera a mettr la table, a faire la vaisellle,le ménage....ect et tu leur dit que tu t'en occupera par exemple : donner a manger;le sortir;le laver,jouer avec....ect !!!!!!! ça te vas comme exemple ?!

P'titefleur

On a pas à donner des arguments pour convaincre les parents...ils connaissent mieux leur fils que nous et ils doivent avoir leurs raisons (pécunières ou autre...) et cela ne nous regarde pas.....

Utilisateur anonyme

Margeuw sur ton forum tu as marquer : mes 2 animaux ne sont pas aller chez le véto depuis 2 ans ! Alors pourquoi tu viens de mettre : 2 fois en une annéé et une fois l'année derniere ??????!

Utilisateur anonyme

2 fois l'as première année et l'anné dernièr , c'est ad dirre que dans deux moi sa fera deux ans tu voit ?

Utilisateur anonyme

"Margeuw sur ton forum tu as marquer : mes 2 animaux ne sont pas aller chez le véto depuis 2 ans ! Alors pourquoi tu viens de mettre : 2 fois en une annéé et une fois l'année derniere ??????!"

Cela s'appelle une menteuse.

Utilisateur anonyme

Mais je vient de me justifier, tu compred pas et puis au pirre marrd de vos halucination vous faites riapment de la peine, franchement. et je ferrer pas d'éffort d'écriture pour des gends comme vous

Utilisateur anonyme

T'avais pas dit que tu te "cassais" il y a 5min ?!

Tu attends quoi ?!

La petite croix en haut,clique sur fermer.

P'titefleur

je ferrer pas d'éffort d'écriture pour des gends comme vous

C'est bien dommage ...cela donne une sacrée image de toi.....

Et si tu écris comme cela en classe...bonjour tes notes.......