Moi aussi je voualit avoir un chien depuis toute petite c'étais le reve, je passé mon temp sur internet pour me rensseigné, regarder des photo en gros je m'accroché, et un jour il y avat une petite affiche a la boulangerie, avec des petite souris a vendre, alors sur le chemin du retour je m'en suis souvenue tout le long j'étais si fiére et en arrivant, "j'ai dit a mon père j'ai retenue le numéo je peut avoir des petites souris elle sont gratuites!!"
Et puis y me fait " des souris euh non je croie pas"
Je me suis éffondrait encore une défaite.. alors je suis aller dans ma chambre j'ai pleurer pas paarcequ'eu je n'avait pas de souris mais je me demander comment je pouvait avoir un chien si je n'ariver pas a vavoir une souris...
Alors 30 minutes (impeu près d'après mes souvenires) mon appellé, il mon dit en quelqu'eu sorte quen ils voyer que j'étais triste que je passé mon temp sur la spa ou en regardant les cites sur les chiens ect.. ma mère ma dit ; je sais que je suis alegic mais je te promer qu'on va avoir un chien.. bref 1 ans plus tard j'ai eu un chien, un petit puli tellmend beau et gentille.. j'avait 9 ans, je m'en suis occuper très bien moi meme je les fait propre je netoyer dans le jardin... ( bon aujourd'hui on se dispute très souvent avec mon père ( gentiment) du style " c'est mon chien chien" " non c'est le mien, c'est qui quç la payer", ducoup j'en n'avait maarre c'ets lui qui le fait mtn ;) ) Voila comment j'ai réussit a avoir mon chuen , lmais pour toi tu est sur que ce type de chien peut convenire a t'es parent ou a t'on style de vie ?