Comment convaincre mes parent d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

Bjr, je m'appelle Thomas depuis que j'ai 2 ans je rêve d'avoir un chien, mais avec mes parent impossible !!! Ma mère me dit que c'est mort que sa n'arrivera jamais, mais moi je continue a y croire !! SVP aidez moi donnez moi des solution miracle !!

PS: Je veut un Cavalier King ChARLES

Aidez moi Aidez moi

177 réponses
Utilisateur anonyme

Au ça où vous auriez pas remarquer beaucoup de gens mentent sur leurs âge sur les profil d internet parce quand on est mineur on a pas le droit par ex moi j ai aussi 12 ans .

Utilisateur anonyme

Tu peut toujours demander un chat si t es dans un maison si t dans un appart par contre tu peut éventuellement avoir un lapin

Utilisateur anonyme

tilda il faut avoir 13 ans et + pour etre sur wamiz

P'titefleur

Il a déjà un chat ....lisez toutes les réponses.....

Il n'arrête pas de mentir....il fait cela pour faire parler de lui......

Utilisateur anonyme

je n' ai pas encore de chien,mon chat est très souvent absent,mes 2 hamster sont une bonne occupation je suis très contente de les avoir et je m'en occupe bien.j' ai trouvé des arguments,mais quand le week-end prochain mon père va m' emmener chez ma tante,j' en profiterais pour prendre mon chiot.mais comment ma mère va réagir? et surtout est ce qu' il n' est pas trop tôt pour avoir un chien?et c' est vrai que Thomas pitch et un petit menteur!mais c' est un gosse que personne n' écoutait sur le forum...il vous a un peu pris pour des idiots en jouant un petit coup de violon avec pépite...mais s' il présente des excuses est ce que vous pourrez ENFIN donner des réponses au sujet?cet endroit est devenue...un sorte de tribunal.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je voualit avoir un chien depuis toute petite c'étais le reve, je passé mon temp sur internet pour me rensseigné, regarder des photo en gros je m'accroché, et un jour il y avat une petite affiche a la boulangerie, avec des petite souris a vendre, alors sur le chemin du retour je m'en suis souvenue tout le long j'étais si fiére et en arrivant, "j'ai dit a mon père j'ai retenue le numéo je peut avoir des petites souris elle sont gratuites!!"

Et puis y me fait " des souris euh non je croie pas"

Je me suis éffondrait encore une défaite.. alors je suis aller dans ma chambre j'ai pleurer pas paarcequ'eu je n'avait pas de souris mais je me demander comment je pouvait avoir un chien si je n'ariver pas a vavoir une souris...

Alors 30 minutes (impeu près d'après mes souvenires) mon appellé, il mon dit en quelqu'eu sorte quen ils voyer que j'étais triste que je passé mon temp sur la spa ou en regardant les cites sur les chiens ect.. ma mère ma dit ; je sais que je suis alegic mais je te promer qu'on va avoir un chien.. bref 1 ans plus tard j'ai eu un chien, un petit puli tellmend beau et gentille.. j'avait 9 ans, je m'en suis occuper très bien moi meme je les fait propre je netoyer dans le jardin... ( bon aujourd'hui on se dispute très souvent avec mon père ( gentiment) du style " c'est mon chien chien" " non c'est le mien, c'est qui quç la payer", ducoup j'en n'avait maarre c'ets lui qui le fait mtn ;) ) Voila comment j'ai réussit a avoir mon chuen , lmais pour toi tu est sur que ce type de chien peut convenire a t'es parent ou a t'on style de vie ?

Utilisateur anonyme

ah mais vous etes serieuse, j'ai raconter touss a alors que, il a déja un chien et cher pas quoi ? ***** j'aurer du lire avent! tu a bien raison P'titefleur il doigt mentir.

P'titefleur

il faut toujours lire toutes les réponses avant..........

P'titefleur

Margeuw : Et tu as eu un chien.....tu parles....maintenant sur un autre post tu dis que depuis deux ans ton chien n'a pas été chez le véto ....même avec des oreilles très sales et du sang....ton père ne veut pas payer.

Et bien moi je te dis que dans ces conditions tu aurais mieux fait de ne pas en avoir si c'est pour ne pas lui apporter tous les soins qu'il a besoin.....

Utilisateur anonyme

oui mais tu as vu p tite fleur tilda a 23 ans sur son profil elle a avoue qu elle a 12 ans