Laissez le chiot choisir ^^ y à s’pas de très grande différence je trouve.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonsoir,
Le choix entre un mâle et une femelle est toujours assez compliqué, surtout chez les Cavalier King Charles, où les deux ont un caractère assez similaire : ils sont affectueux, doux, et s’adaptent très vite à un nouvel environnement !
Les principales différentes vont être sur le physique où la femelle est plus petite, et au niveau du caractère, le mâle peut être un peu plus actif et plus joueur.
Cela est bien évidemment individu-dépendant, alors vous pouvez aussi fonctionner au coup de cœur lors de la rencontre, cela marche généralement bien !
Bonne soirée,
Clara
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Oui, pour moi tout est une question de coup de coeur en présence des chiots. Impossible de dire une femelle c'est comme ci, un mâle c'est comme ça... tout dépend de chaque individu...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Chez moi nous avions toujours eu des femelles. Mais lors de notre dernière adoption, en novembre 2017, j'ai eu un gros coup de cœur pour un beau Guadeloupéen... c'est le chien le plus câlin et le plus proche de moi que j'aie jamais eu !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui moi aussi je laisserai faire les présentations chiot et sa future famille pour voir ce qui se produit
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pour nous si c'est à refaire ,si c'est avec un éleveur ,c'est de prendre plus de temps à bien observer les chiots ...
Une question de coup de cœur , oui , ( à celle ou celui qui viendra le plus facilement vers nous ,ou voudra nous suivre ou léchouiller ( pas mordiller ^^ ) ,avec pour nous une grande préférence pour les fifilles ,juste pour les plantes au jardin ;-) et potager ..
Mais ,il est pas dit ,qu'un mâle ne serait pas un coup de cœur ..Nous n'en avons jamais eu ...
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "