Comment ce sortir des puces ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai traitée mon chien hier avec une pipette advantix petit chien ainsi que m a maison avec un fogger acheter chez mon vétérinaire, car j'ai retrouver quelques puces sur lui après un contact avec le chien d'un ami j'avais donc fait plusieurs traitement mais sans succès j'ai donc opter hier pour advantix que mon vétérinaire ma recommandé

Aujourd'hui en jouant avec lui, j'ai remarqué encore une puce sur lui je désespère là , je ne sais vraiment plus quoi faire. Elle ne m'as pas semblé très vivace en tout cas pas très rapide. Mais il ce gratte en core beaucoup

Que dois -je faire pour en venir a bout sachant que je pense avoir fait déjà beaucoup

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

14 réponses
Missloute

Il y a un produit qui est assez efficace contre les puces, c'est une sorte de bombe que tu met dans la maison, le problème c'est qu'il faut que vous ne soyez pas dans la maison, ni vous ni vos animaux.

Mais Junlo à raison, les puces cette année sont très coriaces ! Donc il vaux mieux recommencer le ménage sinon vous allez vite être envahis !

Je suis ok avec toi et je trouve que quand c'est enhavie de puces c'est la seule solutions. Quand j'habitais chez mes parents on c'est retrouver envahi par 2 fois. Pourtant le chat était traiter assez régulièrement. Sauf que moi j'avais pleins de bouton sur les jambes et c'était les puces qui me piquaient.

Ma mère a du utiliser la bombe que tu décris, bon de plus ma mère avait l'habitude de l'utiliser que pour ma chambre quand j'avais de la moquette a cause des acariens, car c'est contre tout les animaux a sang froid, mais là elle avait du bombé toute la maison et interdiction d'y allé pendant quelque heure, a la pharmacie il lui avait même donnée un masque pour pouvoir rentré dans la maison pour qu'elle ne soit pas intoxiquer et qu'elle puisse ouvrir toute les fenêtres

Utilisateur anonyme

Ah oui pardon je n'avais pas vu que vous aviez déjà utiliser la bombe ^^

Utilisateur anonyme

Il existe un comprimé hyper efficace pour les puces et les tiques qui s'appelle le bravecto....

Freddy76

Bonjour Angeangie. Nous avons eu une grosse infestation de puces nous aussi il y a maintenant près de 2 mois. Nous sommes une famille avec 3 chats + 1 gros chien . J'ai passé l'aspi partout et changé tous les draps de lits (même pressing pour les couettes) et bien sur lavé les couchages. Surtout jeter le sac aspi. J'ai acheté des colliers (ernesto qui coûtent un bras mais super efficace) pour tout le monde car les pipettes ne faisaient rien,je rajoutais une cueuillère à café de vinaigre de cidre dans leur eau (répulsif puces), j'ai utilisé une bombe du véto sur les couchages .... en plus barrière aux insectes dans la maison . J'ai psychoté pdt qq jours mais j'ai retrouvé des puces mortes partout (c'est flippant). Par contre j'ai jeté le sac aspi de nouveau. Depuis plus rien. J'espère que cela t'aidera un peu.Bon courage😁