Comment ce sortir des puces ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai traitée mon chien hier avec une pipette advantix petit chien ainsi que m a maison avec un fogger acheter chez mon vétérinaire, car j'ai retrouver quelques puces sur lui après un contact avec le chien d'un ami j'avais donc fait plusieurs traitement mais sans succès j'ai donc opter hier pour advantix que mon vétérinaire ma recommandé

Aujourd'hui en jouant avec lui, j'ai remarqué encore une puce sur lui je désespère là , je ne sais vraiment plus quoi faire. Elle ne m'as pas semblé très vivace en tout cas pas très rapide. Mais il ce gratte en core beaucoup

Que dois -je faire pour en venir a bout sachant que je pense avoir fait déjà beaucoup

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai fait comme tu viens de me dire c'est a dire lui faire prendre un bain la veille de lui mettre la pipette , je pensais ne plus en retrouver sur lui apres tout cela surtout en ayant traiter la maison également

J'en deviens folle :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors environ 3 ou 4 jours, mais moi quand ma chattes Maïa en été infesté (quand on l'a eu) on lui a direct fait un bain, je trouve que c'est le meilleur moyen d'enlever des puces sur un animal qui en ai infesté et ensuite tu met une pipette 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai traiter a fond ma maison hier avec un fogger

Savez vous combien de temps mets une puce pour mourir suite au traitement pipette ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, déjà il faut commencer par nettoyer à fond toute la maison (Tapis, matelat, sol, moquette, canapé...) et un bon bain avec un shampoing anti puce et le tour est joué.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?