Il y a un produit qui est assez efficace contre les puces, c'est une sorte de bombe que tu met dans la maison, le problème c'est qu'il faut que vous ne soyez pas dans la maison, ni vous ni vos animaux.
Mais Junlo à raison, les puces cette année sont très coriaces ! Donc il vaux mieux recommencer le ménage sinon vous allez vite être envahis !
Je suis ok avec toi et je trouve que quand c'est enhavie de puces c'est la seule solutions. Quand j'habitais chez mes parents on c'est retrouver envahi par 2 fois. Pourtant le chat était traiter assez régulièrement. Sauf que moi j'avais pleins de bouton sur les jambes et c'était les puces qui me piquaient.
Ma mère a du utiliser la bombe que tu décris, bon de plus ma mère avait l'habitude de l'utiliser que pour ma chambre quand j'avais de la moquette a cause des acariens, car c'est contre tout les animaux a sang froid, mais là elle avait du bombé toute la maison et interdiction d'y allé pendant quelque heure, a la pharmacie il lui avait même donnée un masque pour pouvoir rentré dans la maison pour qu'elle ne soit pas intoxiquer et qu'elle puisse ouvrir toute les fenêtres