Comment arrêter mon cavalier d'aboyer ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour tous vos conseils je vais essayer !!! Bonne soirée
Voici une vidéo qui pourra sûrement vous aider: https://youtu.be/94_cqY9IOUw
Bonjour, l'aboiement chez le chien veut toujours signifier quelque chose, un manque d'attention, un manque d'activité...Inutile de gronder votre cavalier King Charles...
Dans quels circonstances aboie t'il ? Quels sont ses sorties, ballades (en liberté et en laisse), moment de jeux chaque jour?
En le grondant, vous prêter attention à son aboiement. Et c'est exactement ce qu'il cherche ! Ignorez ses aboiements, ne le touchez pas, ne l'approchez pas, ignorez le complétement. En revanche, dès qu'il se calme, même un court instant, récompensez-le par une friandise. Il comprendra alors que c'est en se calmant qu'il obtiendra une récompense. Allongez progressivement la durée pendant laquelle il doit rester calme avant de recevoir sa friandise.
Cette technique peut prendre du temps, mais elle est efficace si correctement effectuée.
Dans quelles situations aboie t-il ? Dans la rue sur les passants ? Lorsqu'il croise d'autres chiens ?
Le fatiguez-vous suffisamment ? Il est possible qu'il aboie par ennui ou frustration.
Quand mon ckc aboie on la gronde (on lui dit nnnooonnn) mais je ne sais pas pourquoi elle aboie

Bonjour,
Dans quelle situation aboie t-il ? Quelle est votre réaction lorsque cela se produit ?
6 commentaires sur 6