Comment apprendre la propreté à mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai adopté ma petite chienne Cavalier King Charles depuis 3 jours, elle est âgée de 2 mois et demi.

Je vis en appartement, je l'a sors régulièrement (plus de 5 fois par jour) mais pour l'instant elle n'a jamais fait ses besoins dehors.

Dès qu'on revient de promenade, elle fait ses besoins dans l'appartement..

Je ne sais pas comment faire pour qu'elle comprenne.. Certes je suis consciente qu'elle est encore bébé et que ça va prendre du temps mais étant donné qu'elle ne fasse pas dehors, je ne peux même pas la féliciter.

J'aimerai avoir quelques conseils pour lui apprendre la propreté.

1 réponse
Humeur-De-Chien

Bonjour,

Je vous invite à lire cet article : http://comportements-chien.blogspot.fr/2016/04/apprendre-la-proprete-chien-chiot.html

" Comportementaliste canin "