Collier antifugue chat pour petit chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien qui à un peu plus de 5 mois aujourd'hui cherche à s'éloigner de la maison. On envisage de lui mettre un collier anti fugue (route trop dangereuse à coté) mais après plusieurs recherches sur internet nous n'avons trouver que de gros collier.

Il pèse un peu plus de 5kg et je me suis demandé si finalement un collier anti fugue pour chat ne lui suffirai pas étant donner qu'il est encore petit?

Que me conseillez vous ?

merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c est vrai mais quand même ça les dérange et jimagine que ce sont des ultrasons alors les autres animaux autour même les oiseux lentendent /:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça dépend Misslolipop, il y a des colliers anti fugue qui émettent un son qui dérange le chien ou le chat et les fait reculer, après je ne sais pas de quel collier Tigris56 veux parler ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NON!! Le colliers antifugue est quelque chose d horible pour les animaux des décharges electriques font super mal imagine ca !! Met plutot des clotures ca coute plus cher mais c est mieux pour le chien il souffrira moin

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?