Cohabitation chien et chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientot acheter un chiot de 2 mois cavalier king charles femelle et j'ai dejà à la maison un chat de 8 ans ... Le soucis c'est qu'elle est très dominante et agressive... J'aimerais bien qu'elles arrivent à se supporter ou même s'apprécier. Comment je dois m'y prendre ?👌

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si ta chatte est déjà agressive de base, je pense que la cohabitation se fera difficilement aussi...

Utilisateur anonyme

il n'y a vraiment pas moyen alors ?

Utilisateur anonyme

Bah ça risque d'être très tendu... surtout que ton chien risque de se prendre des coup de pattes et donc des griffures...

Utilisateur anonyme

Depuis combien de temps as tu ton chiot ?

moi il a fallu 10 jours pour que mon chat et mon chien commence à s'approcher l'un de l'autre !! alors ne désespère pas laisses les évoluer à leur rythme