Choisir mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!!

Je vais bientot acquerir un(e) petit(e) CKC. Ayant vu la portée constituées de deux femelles noir et feu et d'un petit male rubis je ne sais pas lequel choisir entre une des deux femelle et le petit male. J'ai peur de me tromper et de regretter :

-Si je prend le male j'ai peur qu'il s'arrete toutes les deux minutes pour marquer son territoire

-Si je prend la femelles j'ai peur qu'elle soit plus interresée par mon frère (car on m'a dit que les femelles était plus interrésée par les hommes et inversement, d'ailleurs j'ai postée un message sur ce sujet merci encore à tous ceux qui m'ont répondus)

Merci d'avance !!!

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu fais castrée le male il ne fait plus de marquage urinaire après je ne suis pas experte perso en couleur je prefere les tricolore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/guide/choisir-un-chien-male-ou-femelle-0010.html

Sa devrait t'aider =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en ce qui me concerne je ne suis pas d'accord que les femmelles prefernt les hommes

moi j'ai deux chiennes et elles sont toujours coller à moi

pourtant j'ai aussi un homme à la maison ...

sinon le choix du cavalier est tres bien

c'est un tres gentil chien avec un super caractere mais trop gentil

j'en ai eu un et je devais faire tres attention avec mes enfants car je n'avais pas peur que le chien fasse du mal aux petits car trop gentil pour cela

mais du contraire faire attention que les enfants ne lui fasse pas mal car lui ne dis rien et se laisse faire meme si on lui fait mal

un chien n'est pas un jouet alors prenez en grand soin

je ne dis pas cela pour vous

c'est juste parce que cette race est vraiment trop gentille

ma chienne etait tricolore aussi trop belle

dommage qu'elle ait rejoinds les anges ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi perso, je préfère le male rubis, c'est tres beau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous, ISABELLA73 merci pour ta réponse ca me rassure que tu me dise que les femelles ne sont pas plus interresée par les hommes c'était un de mes plus gros soucis !!!

j'ai une autre question : Est-ce qu'un chiot d'une portée qui est un peu plus timide que ces frères et soeurs le restera (même si je le scociabilise) ? et inversement est-ce qu'un chiot hyperactif le restera ?

Merci d'avance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SVP je dois donner ma réponse demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'a personne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce ne sont que des a priori =)

Ma Roxy me préfère moi parce que je m'en occupe plus que quiconque =) C'est aussi simple que cela.

Les femelles sont parfois plus douce mais aurons leur chaleurs tôt ou tard , certains mâles marquent leur territoire mais pas tous. Je te conseil de choisir au feeling (ne prend pas le plus speed ni le plus abattu )une fois là bas. C'est la meilleure solution =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?