Choisir mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!!

Je vais bientot acquerir un(e) petit(e) CKC. Ayant vu la portée constituées de deux femelles noir et feu et d'un petit male rubis je ne sais pas lequel choisir entre une des deux femelle et le petit male. J'ai peur de me tromper et de regretter :

-Si je prend le male j'ai peur qu'il s'arrete toutes les deux minutes pour marquer son territoire

-Si je prend la femelles j'ai peur qu'elle soit plus interresée par mon frère (car on m'a dit que les femelles était plus interrésée par les hommes et inversement, d'ailleurs j'ai postée un message sur ce sujet merci encore à tous ceux qui m'ont répondus)

Merci d'avance !!!

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu fais castrée le male il ne fait plus de marquage urinaire après je ne suis pas experte perso en couleur je prefere les tricolore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/guide/choisir-un-chien-male-ou-femelle-0010.html

Sa devrait t'aider =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en ce qui me concerne je ne suis pas d'accord que les femmelles prefernt les hommes

moi j'ai deux chiennes et elles sont toujours coller à moi

pourtant j'ai aussi un homme à la maison ...

sinon le choix du cavalier est tres bien

c'est un tres gentil chien avec un super caractere mais trop gentil

j'en ai eu un et je devais faire tres attention avec mes enfants car je n'avais pas peur que le chien fasse du mal aux petits car trop gentil pour cela

mais du contraire faire attention que les enfants ne lui fasse pas mal car lui ne dis rien et se laisse faire meme si on lui fait mal

un chien n'est pas un jouet alors prenez en grand soin

je ne dis pas cela pour vous

c'est juste parce que cette race est vraiment trop gentille

ma chienne etait tricolore aussi trop belle