Bonjour,
Je suis obligée de recourir à votre forum, car je ne sais plus quoi faire.
Il y a un peu plus d'une semaine, je suspectais mon chiot de presque 6 mois de faire infection urinaire. En soirée, il pouvait demander la porte aux 20 minutes et il nous réveillait au milieu de la nuit en pleurant et quand on le sortait, ça pressait ! Jeudi passé, il est allé chez le véto et depuis, il est sous antibiotiques.
Les deux nuits suivantes, il a pleuré un peu, mais il a fini par s'endormir et comme d'habitude le lendemain matin, il ne voulait pas se lever pour aller faire pipi dehors, alors ça allait (il est paresseux). Il a bien dormi les 2 suivantes. Mais depuis, rien ne va plus.
Juste la nuit passée, il a recommencé son manège autour de minuit. Il pleurait et brassait beaucoup sa cage (notre chambre est en-dessous). Nous nous sommes couchés vers 22hrs. Mon copain s'est levé pour le sortir, il n'a rien fait dehors, mais il a fait pipi dans les escaliers. Et vers 4hrs, il a recommencé à brasser jusqu'à ce qu'on se lève et ça été très dur de lui faire faire son pipi. Bon, la pluie n'aidait pas, mais quand même. Si ça urgeait son affaire, il l'aurait fait pluie ou pas, non ?
Donc, ce que je cherche à comprendre, c'est POURQUOI il fait ça ? Est-ce un caprice ? Il ne fait que des ''pissettes'' en plus (petit pipi). Pourtant, on lui fait faire sa marche le soir et on le sort juste avant le dodo... on joue avec lui, sa routine est bien établie. Pouvez-vous m'aider ? Me donner des trucs ? Je suis juste épuisée... et je suis triste de ne plus comprendre mon chien. :(
Merci à l'avance...