Chiot Ckc vomit ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Hier soir mon chiot de 2 mois et demi a vomit 2 fois , puis il a commencez a se cogner partout , il pleurait beaucoup . On l'a pris dans les bras puis on lui a donner de la nourriture (croquettes ) il s'est calmé puis à dormit . ce matin il a bien mangé jouer , il avait de l'énergie tout aller bien . Mais ce qui c'est passer hier soir , il a eu la même chose y'a 2 ou 3 semaine . est ce grave ???

Merci d'avoir lu le message

1 réponse
 Sky

Bonjour,

Vomir peut sembler anodin mais qu'il se cogne partout me semble bizarre...

Je pense que vous devriez aller voir votre vétérinaire: ce n'est peut-être rien, mais si c'est un problème cérébral c'est + grave et dans ce cas + c'est pris tôt, + il y a de chances de pouvoir faire quelque chose.

Tenez-nous au courant!

" 色即是空 "