Bonjour à tous,
Veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit pour ce sujet, en vérité j'ai tapé "forum chien" pour espérer avoir de l'aide...
Voilà, j'ai une cavalier king charles de bientôt 9 ans, elle a des soucis de coeur inévitables puisque liés à sa race mais on a un bon traitement, là n'est pas le souci.
Depuis un moment et pas toutes les nuits, rarement, elle me réveille la nuit en grognant et hurlant à travers la cloison, je la retrouve à chaque fois "sur le ventre", les pattes de derrière en arrière, et elle semble attendre que je vienne l'aider... Avant elle faisait pipi en même temps donc nageait un peu dedans (super à 4h du matin), j'ai prolongé les sorties et le problème avait disparu.
Sauf que... Rebelote il y a 30 minutes, elle grogne et tape dans la cloison de ma chambre, je me lève et la retrouve dans la même position, sans pipi cette fois...
Je ne comprends pas... Aucune anomalie trouvée chez le véto...
Soit elle fait un gros caprice pour que je m'occupe d'elle, soit elle fait des cauchemars ?
Symptômes : position bizarre sur le ventre, n'ose pas se lever ni bouger, respiration forte, se colle à moi, puis bouge petit à petit au fil du temps et redevient normale au bout de 30 minutes..
Mais pourquoi cette position si c'était des cauchemars ?
Merci à vous de m'éclairer, je suis fatiguée.. Là je vais la remettre au dodo et moi aussi d'ailleurs... Merci ❤