chien stresser

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà j'ai deux cavalier king charles, une femmel et un mâle, ils s'entendent tous les deux très bien, le mâle est calme, la femmel un peu plus folle, ils aiment jouer ensemble et etre en compagnie d'autres chiens ne les dérangent pas mais ceci est arrivé 1 ou 2fois. Depuis hier un petit nouveau vient d'arriver à la maison, un mâle, c'est aussi un cavalier king charles,et depuis son arrivé, la femmel bave énormément, elle ne mange presque plus, ne bois plus, dès que le petit nouveau va vers elle pour jouer, elle en a peur, elle grogne, elle reste dans son coin et ne fait plus rien alors que d'habitude cest la première a faire des bêtises.

Est ce que tout cela est du a un stress par rapport a l'arrive du chiot? Ceci peut il etre dangeureux pour sa santé (car les cavalier king charles ont un petit coeur très fragile)? Avez vous des idées pour qu'elle n'en ai plus peur et qu'elle s'appaise ?

J'attend vos réponses, merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour visiblement votre chienne est "la chef" de la maison , le fait de baver et de ne pas tolérer le contact avec le petit est un signe de "colère" ; petit conseil ne vous en mêlez pas laissez les s'organiser entre eux et faites en sorte de garder des moments privilégiés avec la femelle 🙂

Utilisateur anonyme

Effectivement c'est un peu elle la chef. Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils et voir ce que cela donne. ☺