chien seul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je débute sur le site donc je ne sais pas trop si quelqu'un va me répondre mais bon je me lance:

Voila, j'aimerai depuis maintenant plus d'un an m'acheter un CKC et j'ai décidé (enfin) d'aller voir des infos sur internet... Sur ce que j'ai pu voir on disait que les chiens ne pouvaient pas rester plus de 4 heures (voir moins) seul à la maison. Hors problème avec mes heures de travail je vais devoir le laisser plus de 4 heures par jour... J'ai possibilité de prendre congé les premières semaines pour lui apprendre la solitude et le promener et de m'occuper de lui régulièrement mais est ce une bonne idée d'acheter un CKC pour le laisser 1/2 journée seul par jour?

Je vous remercie déjà d'avance pour vos réponses :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que 7 heures sera le maximum avec le retard et les embouteillages, c'est vraiment le seul problème car une fois rentré j'aurai tout mon temps à lui consacrer. Je sais que 7 heures c'est beaucoup pour un chien mais j'avais lu un article sur une personne qui laissait son chien plus de 8 heures par jour sans avoir aucun problème, c'est pourquoi j'ai posé la question sur le forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus de 4 heures, c'est à dire ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?