Chien qui pleure beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :) je viens d'adopter un cavalier king charles il y a deux jour et pour le moment elle reste dans la cuisine parce que dans le salon il y a du parquet et elle n'est pas encore propre. Dès qu'on va dans le salon elle pleurniche mais beaucoup ... Qu'est ce que je dois faire ?? la laisser pleurer ou la réconforter ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Donc ça veux dire qu'elle est enfermé dans la cuisine ?

Utilisateur anonyme

non on laisse la porte ouverte et on a mis une barrière de parc pour bébé devant la porte et puis on passe beaucoup de temps dans la cuisine

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est pour cela qu'il pleure également, il se sent enfermé et exclu. Je suis presque sur à 100% que si vous lui laissez tout l'espace pour vadrouiller il ne pleurera plus.

Utilisateur anonyme

oui mais il fera pipi partout sur le parquet..

Missloute

Bonjour,

Excusez moi de dire sa. Mais on ne prend pas d'animaux quand on se souci de son sol. Car il se peut (mais j'espère pas) qu'un jour elle tombe malade et qu'elle fasse sur le parquet... Ou juste un vomi sur le parquet... Il fallait y réfléchir avant...

Alors si vous avez peur pour votre sol, acheter un bout de balatome (sans devoir le coller) pour mettre dans votre espace a vivre. Au moins plus de soucis et plus simple a nettoyer.

Utilisateur anonyme

De plus, il existe de nombreux produit pour les parquets et très efficaces. Dans mon ancienne maison avec mon ancienne chienne, ça lui ai déjà arrivé de vomir sur le parquet, on à toujours réussi à le nettoyer avec des produits spéciaux. Et chaque été on le poncé (comme c'est du vrai parquet, aucun soucis).

Pixoute

Quand vous n'êtes pas là ok, je veux bien que vous l'enfermiez dans la cuisine, mais quand vous êtes présents, il est quand même normal qu'il reste avec vous...

Et c'est beaucoup plus pratique d'avoir la bestiole à vos côtés pour pouvoir anticiper les moments où elle aura envie de faire ses besoins...

Si ton chien est seul dans la cuisine, comment tu peux voir qu'il a envie d'aller dehors ?

Il risque d'assimiler la cuisine à l'endroit où il peut faire ses besoins au final !

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "