Chien de 8 mois pas propre la nuit

Margauxxx

Bonjour à tous

J'ai une chienne qui a maintenant 8 mois qui n'est toujours pas propre la nuit. Elle fait uniquement caca 1 fois par nuit. Je ne comprend pas je la sors avant d'aller me coucher et en me levant...

j'ai essayé de la sortir la nuit mais cela fait maintenant 2 mois que j'essaye et cela n'a rien donné. Elle ne supporte pas d'être enfermée non plus ...

Je ne sais plus quoi faire ...

Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je ne pourrais pas t aider vue que j ai le même soucis avec 1 de mes petits chiots de 8 mois. Elle ne fait pas dehors elle attend d être à la maison et elle ne supporte pas d être attacher en laisse ou enfermer à la maison ou dans le jardin elle tente de s échapper. .. elle aime être libre et rentrée quand elle le veut c est embêtant et difficile à gérer. .. alors les conseils seront les bienvenue ?