Bonjour
Oui tu es dans une situation délicate et pas facile ; sois proche de lui, comme tu le fais déjà... et l'avenir dira le reste
Prendre un autre chien ? perso je ne le ferai pas tout de suite. Déjà si financièrement cela est hard, concentre toi sur ton petit
Pourquoi pas l'alimenter de ce qu'il aime ? cela changera réellement quelque chose à son état ?
Il est peut être devenu casanier, il sent qu'il n'a plus la même vitalité ; il apprécie surement son "chez toi"
Acteur ? peut être aussi, mais bon, il est quand même malade
Courage et ne culpabilise en rien, tu es là pour lui, c'est déjà beaucoup ; et si un jour tu décidais qu'abréger ses souffrances, ca sera dans la dignité, pour lui et pour toi
Je te dis ce que j'en pense, après tout le monde ne sera peut être pas d'accord, on est sur un forum ! à bientot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
non les hill's ne sont pas top, et que lui faut il en croquettes ? plus de quoi ? moins de quoi ?
après il a actuellement des croquettes avec des céréales, et là c'est nul et c'est sur que le véto ne dit pas le contraire, il les vend.
Moi aussi le véto qui a fait la radio à mon chien loup ventait et vendait les hill' adaptés pour les soucis d’arthrose. Je prends des croquettes anglaises (je connais la créatrice nutritionniste), très bon rapport qualité prix, livraison en 3-4 jours (bon pas pendant les fêtes), et je lui ai posé la question à savoir qu'elle serait le mieux pour mon chien, elle m'a conseillée, et jyrkhos adore (je prenais déjà les millies wolfheart pour génésys mais à la viande. Leur gamme est très élargie, et tu auras conseil dans la journée. Actuellement, je paie mes 29 kg, 120 € frais de transport inclus. Les croquettes ne sont pas grasses et ont du gout (oui je les ai goutées !! on ne rit pas )
Si tu veux continuer ses rations, vas y, tu sais ce que tu lui donnes : il a t'il des aliments à favoriser ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
je vois qu'il y a bcp dans tes croquettes d'oméga 6, c'est ce qu'il me fallait pour mon bb (plus trop bb je sais !) et j'avais le choix entre plusieurs croquettes : si tu leur poses la question en expliquant bien le souci de ton loulou, tu seras aiguillée🙂 dans les hills il y a pleins de sous produits... pas très clairs !
https://www.millieswolfheart.co.uk/
tu as de tout, si la page n'est pas traduite, tu peux le faire sur ta barre d"état en haut à droite, normalement.
ici on prend les saumons légumes, et les campagne mix ; plus de souci de crottes, et je n'ai pas fait de transition, je ne pouvais pas leur faire de mal vu que j'ai donné du meilleur.
sinon tu as d'autres marques sur le net, mais je ne les connais pas.
👍 on fait tous et toutes des erreurs ; moi je dis bien que mes chiens loups sont mes 3ème et 4ème enfants, bien plus poilus que les premiers !