Changement de son comportement

Lilly01

Ma petite LILLY cavalier King charles de 18mois devient craintif on met un objet qui n était pas à cet endroit elle jappe on fait un bruit elle jappe que faire?

2 réponses
Denisemolik

peut etre ne la scociabilisez vous pas assez souvent les propriétaires le petit chien les surprotegent les portent et du coup apres ils ont peur de tout sinon aussi peut etre a til eu peur de quelque chose feu d artifice par exemple ou coup de fusil et depuis elle est traumatisée il faut trouver la cause et la vous trouverez le remède

Lilly01

Merci pour la réponse quand nous la promenons il y a des chiens mais le reste du temps elle est le plus souvent avec mon mari car il est a la retraite .

Je pense à la première cause.

Merci