Changement de croquette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons changé les croquettes de notre chien suite au conseil de notre veto. Nous faisons moitié ancienne et moitié nouvelles croquettes. Avant il s avait se reguler tout seul. Là c est infernale il mange sa gamelle en 5 min. Nous faisons attention a bien lui donner sa ration quotidienne car si on lui en donne + il mange tout. Il ne sait plus se reguler tout seul et est parfois sale la nuit

Si vous avez des astuces je suis preneuse !

3 réponses
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour ! Puis-je connaitre la marque que vous donniez avant, et celle pour laquelle vous avez changée ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est la meme marque je ne l ai plus en tete, on l achete chez l eleveur. On est passé du poulet a l agneau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Il peut être allergique à l'agneau et l'augmentation d'escrément du chien peut être dû à une mauvaise qualité de vos croquettes qui contient beaucoup de céréales.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?