Changement de croquette

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons changé les croquettes de notre chien suite au conseil de notre veto. Nous faisons moitié ancienne et moitié nouvelles croquettes. Avant il s avait se reguler tout seul. Là c est infernale il mange sa gamelle en 5 min. Nous faisons attention a bien lui donner sa ration quotidienne car si on lui en donne + il mange tout. Il ne sait plus se reguler tout seul et est parfois sale la nuit

Si vous avez des astuces je suis preneuse !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir, Il peut être allergique à l'agneau et l'augmentation d'escrément du chien peut être dû à une mauvaise qualité de vos croquettes qui contient beaucoup de céréales.

?
    Utilisateur anonyme

C est la meme marque je ne l ai plus en tete, on l achete chez l eleveur. On est passé du poulet a l agneau

Healthy Pets
    Healthy pets

Bonjour ! Puis-je connaitre la marque que vous donniez avant, et celle pour laquelle vous avez changée ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus