Changement de croquette

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour

Nous avons changé les croquettes de notre chien suite au conseil de notre veto. Nous faisons moitié ancienne et moitié nouvelles croquettes. Avant il s avait se reguler tout seul. Là c est infernale il mange sa gamelle en 5 min. Nous faisons attention a bien lui donner sa ration quotidienne car si on lui en donne + il mange tout. Il ne sait plus se reguler tout seul et est parfois sale la nuit

Si vous avez des astuces je suis preneuse !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonsoir, Il peut être allergique à l'agneau et l'augmentation d'escrément du chien peut être dû à une mauvaise qualité de vos croquettes qui contient beaucoup de céréales.

?
    Signaler

C est la meme marque je ne l ai plus en tete, on l achete chez l eleveur. On est passé du poulet a l agneau

Healthy Pets
    Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...
    Signaler

Bonjour ! Puis-je connaitre la marque que vous donniez avant, et celle pour laquelle vous avez changée ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !