Chaleur , comment faire ?

Leilou0507

Mon chien, est un chien qui a beaucoup de poils, on habite à Paris et en ce moment il fait plutôt TRÈS chaud, je ne sais pas comment faire , je le fais boire beaucoup mais avez-vous d'autres techniques pour que mon chien ne souffre pas trop de la chaleur ?!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Lui passer un gant de toilette humide sur le corps. Après ça ne le mais surtout pas devant le ventilateur avant 5-10 minute, idem pour la clim.

Utilisateur anonyme

Passe un gant de toillettes sur son corps

Donne lui beaucoup d eau fraiche

Utilisateur anonyme

- mouille une serviette met lui sur le sol.

- achete lui une petite piscine pour bébé ( elle sont vraiment pas grande)

- mouille le régulièrement le nez avec un gans

- et trempe lui les pattes dans l'eau fraiche

Leilou0507

Merci beaucoup pour les conseils, pour la piscine pour bébé ça coûte trop cher , mais le gant de toilettes c'est très bien ! Par contre ecque je peux par exemple le mettre devant un ventilateur ?

Utilisateur anonyme

Pas quand il est mouillé par le gant de toilette, sinon oui.

P'titefleur

Lorsqu'il fait trop chaud, avant les sorties de midi et 17h00, je mouille les chiens au jet d'eau avant de partir.....en dix minutes ils sont secs et profitent mieux de leur promenade.

Utilisateur anonyme

trop cher ? tu te fou de moi là ?????????

http://www.gifi.fr/boutique_gifi.html?prod=348280

3 € ! la blague ...

Toller, je parlais pour le rafraîchir, donc oui il n'est pas mouillé :D j'ai mal dit :D

pour le ventilateur, moi je suis pas pour , car deja moi, tu me mouille tu me mets en courant d'air, je tombe malade ! donc les chiens ca doit etre pareil.

aprés avoir un ventillo oui mais pour moi quand il n'est pas mouillé

Utilisateur anonyme

Il existe aussi des lits refroidissants pour chien !!! Je ne sais pas si c'est efficace...

Par exemple, http://boutique.inovago.com/fr/lit-chien-chat/lit-de-refroidissement-chien-cool-bed-1

Utilisateur anonyme

jack ca va etre trop cher !

lol

le concept est sympa, en gros c'est un sac congélo type picard , ecrassé ? lol

non serieusement, si ca marche vraiment c'est un bon systeme !

Leilou0507

Oui, je pense que je vais pouvoir acheter la piscine de bébé et je vais Faire tout vos conseils ! :) Ecque je peux aussi l'emmener se faire couper les poils ?