Cavaliers King Charles, chien sportif ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec mes parents, nous envisageons d'avoir un chien début des vacances d'avril comme ça j'aurais toute les vacances pour m'en occuper.

On a trouvé un élevage mais nous voulons savoir s'il est sportif car j'adorerai faire de l'agility (juste un peu).

Je vous dit le caractère que j'aimerai pour un chien parfait : Câlin, joueur, gentil, affectueux, un peu calme à l'intérieur mais vif, curieux, besoin d'exercice dehors...

Si vous pensez que le Cavalier King Charles ne me convient pas... Merci de me proposer une autre race de chien.. (30 cm environs)

Merci, au revoir.

PS : Que pensez-vous des prénoms : Lemon Loustic Lequel préférez-vous ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai envie de dire, tout chien peu faire du sport ou même de l'agility du temps que ce n'est point abusif et surtout, que le chien en question a terminé sa croissance !

Et c'est marrant comme question, puisque je vais moi-même avoir un Cavalier et envisage aussi faire de l'Agility ! :P

Tania28700

Demande à l'éleveur tout simplement. A lui de voir si ces chiens peuvent te convenir pour ce que tu veux faire. Je ne connais pas la race.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Toutes les qualités que tu recherche sont dans le cavalier king charles j'adore cette race 👍