Cavalier: passer de la viande aux croquettes

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous.

Je vais bientot avoir un chiot ckc a la Maison. Je l aurais a 3 mois ½. Je viens d apprendre que l eleveur noir rot see churns a la viande. Est ce qu il est possible pour in chiot de 3 mois ½ de passer facilement aux croquettes apres avoir commence ® par la viande?

Merci pour cod reponses!

6 réponses
Docline

Original.

Ici les gens soucieux de la santé de leur chien font plutôt le chemin inverse LOL

Utilisateur anonyme

Si tu veux faire cela, il va falloir faire cela petit à petit :

-tu réduit la portion de viande et met des croquettes

-tu met autant de viande que de croquettes

-tu rajoute des croquettes (75%)

-tu lui met une gamelle entière de croquettes

Fait bien attention à ce que cela soit progressif. Ne soit pas trop brusque dans le changement.

Cordialement,

aDa_ & Lancelot

Utilisateur anonyme

pas d'accord avec ada_ les croquette et la viande ne font pas bon ménage ensemble, personnelement je préfère la viande au croquette (elle son la plupart bourré de céréales, et de plume, bec ect...) je te conseil de t'en renseigner sur le barf ou le raw feeding

Sofi771

Pareil pourquoi veux tu passer aux croquettes ?

Sinon si tu y tiens vraiment il ne faut jamais mélanger croquette et viande donc pas de transition saute un repas et passe aux croquettes. Les croquettes et la viande ne se digère pas du tout de la même façon en les mélangeant tu va détraquer la digestion de ton chiot.

Par curiosité tu pensai à quoi comme croquette ?

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

Pour les croquettes je suis en train de chercher ce qu il y a de mieux.... je vois qu il vaut mieux éviter certaines grandes marques a cause de leur composition, donc pour l instant je cherche des infos.... J ai vu orijen a l'air d être pas mal, mais j habite en Espagne je ne sais pas encore si on les trouve ici....

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonsoir,

Orijen est effectivement l'une des meilleures gammes. Vous pouvez les trouver sur internet, avec des sites comme ZooPlus 😉

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "