Cavalier King charles tricolore cherche gentille femelle pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Roxy, j'ai 6 ans, je suis tricolore, non lof, vacciné et pucé. Je cherche une gentille femelle pour faire de jolis Bébés. Je suis gentil, je pèse 11 kg et n'a pas de problème particulier de santé.

10 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Avec toutes les maladies que peut avoir cette race un vrais dépistage serait nécessaire, pas juste un contrôle de routine... désolé mon petit roxy, être gentil et tout mignon pour faire des petits chiots tout choux ça suffit pas, pense à tes bébés futur, si jamais tu leur transmet une maladie dont tu ignorais avoir...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé, on n'a pas dit qu'il n'y avait pas de dépistage...

Kikaah
Kikaah

Pour bien faire, radiographie des rotules, hanches et tests occulaire, et pour la cyringomyelie (terrible maladie) idem pour madame king Charles ;)

Kalou124
Kalou124

Quel intérêt de faire se reproduire un chien non LOF? La reproduction du Cavalier King Charles demande un minimum de connaissances pour préserver la beauté de la race et éviter les maladies héréditaires.Il ne suffit pas de trouver une gentille femelle.En plus des tests ci-dessus, il faut faire une échographie du coeur et connaître les lignées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne fais pas n'importe quoi. les tests sont faits, et en plus je connais ces ancêtres, car c'est un petit fils de mon premier chien, donc avant de juger occupez de vous. merci

Kikaah
Kikaah

les tests sont faits

Déjà ?

Kalou124
Kalou124

Au salon du chien, j'ai vu des pseudos Cavaliers King Charles qui n'avaient rien du standard de la race.Je maintiens que pour faire de la reproduction, il faut s'y connaître en génétique, choisir des reproducteurs de belle lignée et savoir qui "marier" avec qui.

Il ne faut pas croire que les éleveurs se contentent de faire s' accoupler un mâle et une femelle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel intérêt de faire se reproduire un chien non LOF? La reproduction du Cavalier King Charles demande un minimum de connaissances pour préserver la beauté de la race et éviter les maladies héréditaires.Il ne suffit pas de trouver une gentille femelle.En plus des tests ci-dessus, il faut faire une échographie du coeur et connaître les lignées.

Le physique, toujours le physique et rien que le physique. L'essentiel est que le résultat soit beau, c'est bien ça.

Lordgreystocke
Lordgreystocke

Evitons les reproductions d'animaux "non LOF" ou "croisés", cela ne pourra que rendre service aux races concernées.🙂

Mike64
Mike64

+1....

J'ai moi même un Roxy CKC non lof.....quoique père certifié lof et mère non lof car a pas certifiée.....tous examens ok....et POURTANT je n'envisage pas une seconde de le faire reproduire et pourtant il est très beau.

Mais pour moi chacun son boulot...

" Monique "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?