Cavalier King Charles Spaniel

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vous jure que ce n'est pas un troll ! C'est vraiment pr m'occuper 😁 avec deux boxers, on s'ennuie si vite ! Et je vais pas les farcir d'éducation H24, pdt les siestes c'est pas terrible...

Et oui après le BH, le BA, le RR, le shar pei... Le Cavalier! Y'en a pas toujours que pour les moyens hein !

Mais il est vrmt tt petit celui là ! 😅

Aux amoureux de la race, c'est pour vous, parlons en !

(désolée pour les chiens en refuge, on pense à eux et oui on fera bien notre tour au moment venu, mais rien n'empêche la prise d'info... @Lacurieuse, tkt j'ai noté "seconde chance" 😉 donc des recherches oui et des avis oui et au moment venu, des surprises aussi ! @Aggie19, si l'on trouve un créole qui puisse faire notre bonheur et inversement bien sûr !)

Je peux pas vous promettre que c'est le dernier post sur les races... 🤐 J'aime trop les chiens pour ne pas vouloir m'informer tjs plus...

51 réponses
Lacurieuse

Disons toujours intéressée mais plus, je ne sais pas... En tout cas oui duo plutôt improbable ! Comme toi je me dis le côté brute de la p'tite humm ça laisse à réfléchir. Je me dis que si un dogue peut faire attention au bébé de la famille, un chien moyen peut bien le faire avec un congénère plus petit... Hava est brute aussi ?

Oui hava est très brute, elle essaie de faire attention mais c'est pas toujours flagrant... Ça nous fait rire souvent faut dire!

Avant d'avoir hava je n'appréciais pas du tout les petits chiens, les seuls que je connaissaient étaient des chiens très mals éduqués! Finalement j'ai changé d'avis sur le sujet et j'envisage même la possibilité d'en prendre un plus tard. Le cavalier fait partie des options si je prend une race, j'ai peur qu'il ne soit pas assez actif par contre, j'envisage le berger des shetlands aussi en race (tu y a pensé??). Et sinon encore une petite créole pourquoi pas!😁