Cavalier King Charles Spaniel

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vous jure que ce n'est pas un troll ! C'est vraiment pr m'occuper 😁 avec deux boxers, on s'ennuie si vite ! Et je vais pas les farcir d'éducation H24, pdt les siestes c'est pas terrible...

Et oui après le BH, le BA, le RR, le shar pei... Le Cavalier! Y'en a pas toujours que pour les moyens hein !

Mais il est vrmt tt petit celui là ! 😅

Aux amoureux de la race, c'est pour vous, parlons en !

(désolée pour les chiens en refuge, on pense à eux et oui on fera bien notre tour au moment venu, mais rien n'empêche la prise d'info... @Lacurieuse, tkt j'ai noté "seconde chance" 😉 donc des recherches oui et des avis oui et au moment venu, des surprises aussi ! @Aggie19, si l'on trouve un créole qui puisse faire notre bonheur et inversement bien sûr !)

Je peux pas vous promettre que c'est le dernier post sur les races... 🤐 J'aime trop les chiens pour ne pas vouloir m'informer tjs plus...

51 réponses
Petyrlechon

@Bobkat oui c'est bien à cause de la bêtise humaine encore une fois 😕 Toujours plus petit avec de gros yeux et une truffe de peluche 😩 Certains éleveurs ont bien conscience du probleme et font attention à "produire" des chiens avec une tête moins "caricaturale" c'est pour cela qu'il faut bien les choisirs 😉

Lacurieuse

et un cocker ca te dis pas ADB?

Ça pourrait être une bonne idée! Pas trop grand, très turbulent ceux que j'ai connu mais doux. Faut y réfléchir!

Utilisateur anonyme

@Petyrlechon

Merci de le rappeler ! Je crois avoir vu cela dans un reportage sur les chiens mais lointains souvenirs !

Vraiment il y a toujours plus de risques pr la santé des chiens... Parce que les humains on dirait bien qu'ils sont toujours plus C...

Utilisateur anonyme

@Bobkat

Cocker ? Recherche à faire lol ! Franchement j'ai bcp de temps pr qq mois alors vaut mieux que je me penche ds les recherches autant que possible !

@Patou

Oui bien sûr sinon c'est L'ennui ici !

Bobkat

https://wamiz.com/chiens/shiba-inu-283/forum/shiba-inu-a-placer-chez-une-belle-famille-91857.html C'est petit, actif....garantie que fini de s'ennuyer.

J'y avais pensé lol genre "y a un shiba qui cherche une famille "

Utilisateur anonyme

Je suis là ! 🥳🥳

Apparemment le Shiba va trouver une famille d'après le dernier msg que j'ai vu hier soir...

Ils sont beaux mais non pas de Shiba les amis 😋

On en est où du coup ? Nulle part ! Lol

La boîte crânienne, pb oculaire et cardiaque à dépister ok.

Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas un petit créole

De rien aggie 😁

Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas un petit créole De rien aggie 😁

Oh j'avais même pas vu le dernier msg ici !

Bah oui pourquoi pas ! J'en parlerai à monsieur pr voir s'il connaît déjà...

(pas de msg sur le CKC dans "Entretenir son chien" bon oui deux posts c'est débile mais pas de msg ici non plus des maîtres de petits chiens 😲, mes hypothèses se confirment peut être)

Lacurieuse

Alors ADB du coup tu es encore plus intéressée par le ckc? Moi c'est un chien que je trouve fort mignon mais avec ma patate pour le moment ça ne serait pas possible, trop brutos même si elle l'est moins avec les petits chiens elle l'est quand même

Utilisateur anonyme

Disons toujours intéressée mais plus, je ne sais pas... En tout cas oui duo plutôt improbable !

Comme toi je me dis le côté brute de la p'tite humm ça laisse à réfléchir.

Je me dis que si un dogue peut faire attention au bébé de la famille, un chien moyen peut bien le faire avec un congénère plus petit...

Hava est brute aussi ?