Cavalier King Charles Spaniel

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vous jure que ce n'est pas un troll ! C'est vraiment pr m'occuper 😁 avec deux boxers, on s'ennuie si vite ! Et je vais pas les farcir d'éducation H24, pdt les siestes c'est pas terrible...

Et oui après le BH, le BA, le RR, le shar pei... Le Cavalier! Y'en a pas toujours que pour les moyens hein !

Mais il est vrmt tt petit celui là ! 😅

Aux amoureux de la race, c'est pour vous, parlons en !

(désolée pour les chiens en refuge, on pense à eux et oui on fera bien notre tour au moment venu, mais rien n'empêche la prise d'info... @Lacurieuse, tkt j'ai noté "seconde chance" 😉 donc des recherches oui et des avis oui et au moment venu, des surprises aussi ! @Aggie19, si l'on trouve un créole qui puisse faire notre bonheur et inversement bien sûr !)

Je peux pas vous promettre que c'est le dernier post sur les races... 🤐 J'aime trop les chiens pour ne pas vouloir m'informer tjs plus...

51 réponses
Bobkat

OK je vois

Ca depend de la taille du chien

Un chihuahua je saurais pas trop mais une petite comme ma chienne tu peux mais c'est toi le gros chien, ca suppose que tu joue 4 pattes par terres pour etre a sa taille... les gros font souvent ca pour jouer avec un petit du coup je fais pareil je me mets au sol

Utilisateur anonyme

Ah la relève de la team ! Pouce pour tout le monde !

Oui le CKC j'ai vu que c'est assez dynamique qd mm ! Se calme vite mais bon joueur ! Orphée devra être plus calme mais elle sait y faire avec les petits !

@ Lacurieuse

Bien éduquée Orphée lol on doit régler cet amour des gens avant... Mais bon elle se calmera aussi dessus donc oui pr le reste, un fort caractère mais une crème, une bonne patate !

Adopter un adulte, absolument pas contre. Si je ne regarde pas de suite c'est pr ne pas me faire mal ! Et d'ailleurs ce serait tt bénef s'il a du caractère, sinon faudra qd mm de tps en tps Orphée fais gaffe c'est un chiot... Et elle qui te répond... Je te jure j'ai fait gaffe, juste un coup de hanche mais ouch le chiot ds le mur ! 😑

Parcours d'agility miniature, une amie a fait cela pr son p'tit chien, ds le jardin, c'est sympa !

Utilisateur anonyme

OK je vois Ca depend de la taille du chien Un chihuahua je saurais pas trop mais une petite comme ma chienne tu peux mais c'est toi le gros chien, ca suppose que tu joue 4 pattes par terres pour etre a sa taille... les gros font souvent ca pour jouer avec un petit du coup je fais pareil je me mets au sol

Mais elle est plutôt moyenne la tienne non ? A peine plus petite qu'un boxer ! Et bien solide !

Bobkat

Tu cherche quel type de temperament en fait pour un second chien?

Bobkat

Je dois avouer que c'est sympa apres j'en connais pas en vrai. Ca a l'air de toujours sourire

Par contre la mue ne sera pas pareil qu'avec Orphée ;-) mais quand on aime, c'est un detail hehehe

Utilisateur anonyme

Pour convaincre monsieur, au choix : 1- c'est un BBS ou j'm'en vais ! Le risque étant qu'il prépare ta valise et tienne la porte. 2- si tu veux pas un BBS, on prend un Akita ! Celle la, elle peut fonctionner. 3- tu lui en fait cadeau d'un pour son anniversaire, Noël...etc... Politesse et éducation obligent, un cadeau ne se refuse pas. 3- variante, en cadeau une semaine de formation aux chiens de berger (c'est une copine qui prête le BBS). 4- super repas, très très bien arrosé, tenue coquine et au dessert, j'ai une surprise pour toi, rejoins moi dans la chambre ! Oh un BBBBS (les B en plus, c'est pour bébé) ! 5- chéri mes parents (beaux-parents, enfin des gens qu'il fuit) voulaient venir en vacances dans le CC avec nous. La seule excuse que j'ai trouvé est qu'on venait d'adopter un BBS. Il faut vite en trouver un pour pas qu'ils sachent qu'on ne veut pas les voirs. 6- rentre vite j'ai un problème. Le mec voulait tuer son chiot devant moi. J'ai juste eu le temps de me sauver avec ! Dis, on va pas lui rendre ? Tu es d'accord ? Bon, tu essayes ça, on verra ensuite. Tu peux remplacer BBS, par Patou, Terre-Neuve...ce que tu veux.

😂 Ah de la motivation là ! Je note tjs pas pr un petit chien Patou!

J'aime bien qq solutions possibles, la une non, je risque de devoir poster, sans abri avec un chien je fais comment ? Euh oui maman a la garde c'est pas juste mais c'est comme ça !

Tenue coquine mdr !

Pour l'akita je ne serais pas crédible une seule seconde !

Pour le cadeau... Humm le piège c'est terrible ça ! Et monsieur est comme moi, il sépare bien les émotions qd il le faut !

Pr la famille ou ceux qu'on ne souhaite pas voir trop svt ou pr garder toute la place ds le CC pr nous (euh oui c'est pas un loft qd mm !) y'a déjà Orphée, carte déjà jouée mon ami !

Et tu le trouves où le type qui s'occupe mal de son BBS ? LBC ?

Il m'a dit CKC pourquoi pas ! 🤯 Y'a deux sem il disait pas de petits chiens, allo pas bien mon chéri là ! Et après on critique ceux qui passent du spitz nain au chien loup tcheque, bravo ! Et heureusement qu'on a encore bcp de tps !

Lacurieuse

OK je vois Ca depend de la taille du chien Un chihuahua je saurais pas trop mais une petite comme ma chienne tu peux mais c'est toi le gros chien, ca suppose que tu joue 4 pattes par terres pour etre a sa taille... les gros font souvent ca pour jouer avec un petit du coup je fais pareil je me mets au sol
Mais elle est plutôt moyenne la tienne non ? A peine plus petite qu'un boxer ! Et bien solide !

Non celle de bobkat fait 12kg je crois!

Pour ce qui est de l'éducation d'ici la bb Orphée sera grande et sage! Pour un chiot ou un adulte c'est parfait pour te seconder. Repense sérieusement au bbs, renseigne toi, il y a leeleebijou (pas sûre que ce soit exactement ca) qui vient de prendre un chiot femelle de cette race et elle connaît bien je crois... en tout cas moi c'est mon nouveau coup de coeur et si tu l'as avant moi tu pourras me donner des conseils 😂😂

Utilisateur anonyme

@Bobkat

Le ménage et l'entretien des chiens pas de pb ! Lavage oreille, coupage griffe, brosse et là le baume sur les coudes, la c.... Elle se les rape, bon c'est pas exprès lol ! Si ça continue, elle ne sera pas confirmée lof ! Motif "trop abîmée"!

Oh 😲 t'as pas lu le post pr le 2nd chien! Grillée ! 😄

Auj je suis trop forte en détective !

Bon joueur, dynamique, sociable, bon dormeur, bon mangeur, le chien parfait quoi !

Oui comme la croquette parfaite est celle qui correspondra... Bah là voilà la liste 😁 et faut aussi correspondre à la p'tite patate !

Utilisateur anonyme

@Lacurieuse

Oui c'est bien Leeleebijou, elle m'a aussi parlé de sa p'tite Delta. Super mimi !

Si je peux convaincre monsieur...

Bah si vrmt on l'a avant toi, et que monsieur refuse le "cadeau surprise" on te la donnera c'est tout.

😲 Blague de mauvais goût !

Y'a vrmt des gens qui font ça d'ailleurs ! Terrible !

Utilisateur anonyme

Bon après c'est pas une liste stricte hein ! On parle pas de croquettes, c'est des êtres vivants !