Pour convaincre monsieur, au choix : 1- c'est un BBS ou j'm'en vais ! Le risque étant qu'il prépare ta valise et tienne la porte. 2- si tu veux pas un BBS, on prend un Akita ! Celle la, elle peut fonctionner. 3- tu lui en fait cadeau d'un pour son anniversaire, Noël...etc... Politesse et éducation obligent, un cadeau ne se refuse pas. 3- variante, en cadeau une semaine de formation aux chiens de berger (c'est une copine qui prête le BBS). 4- super repas, très très bien arrosé, tenue coquine et au dessert, j'ai une surprise pour toi, rejoins moi dans la chambre ! Oh un BBBBS (les B en plus, c'est pour bébé) ! 5- chéri mes parents (beaux-parents, enfin des gens qu'il fuit) voulaient venir en vacances dans le CC avec nous. La seule excuse que j'ai trouvé est qu'on venait d'adopter un BBS. Il faut vite en trouver un pour pas qu'ils sachent qu'on ne veut pas les voirs. 6- rentre vite j'ai un problème. Le mec voulait tuer son chiot devant moi. J'ai juste eu le temps de me sauver avec ! Dis, on va pas lui rendre ? Tu es d'accord ? Bon, tu essayes ça, on verra ensuite. Tu peux remplacer BBS, par Patou, Terre-Neuve...ce que tu veux.
😂 Ah de la motivation là ! Je note tjs pas pr un petit chien Patou!
J'aime bien qq solutions possibles, la une non, je risque de devoir poster, sans abri avec un chien je fais comment ? Euh oui maman a la garde c'est pas juste mais c'est comme ça !
Tenue coquine mdr !
Pour l'akita je ne serais pas crédible une seule seconde !
Pour le cadeau... Humm le piège c'est terrible ça ! Et monsieur est comme moi, il sépare bien les émotions qd il le faut !
Pr la famille ou ceux qu'on ne souhaite pas voir trop svt ou pr garder toute la place ds le CC pr nous (euh oui c'est pas un loft qd mm !) y'a déjà Orphée, carte déjà jouée mon ami !
Et tu le trouves où le type qui s'occupe mal de son BBS ? LBC ?
Il m'a dit CKC pourquoi pas ! 🤯 Y'a deux sem il disait pas de petits chiens, allo pas bien mon chéri là ! Et après on critique ceux qui passent du spitz nain au chien loup tcheque, bravo ! Et heureusement qu'on a encore bcp de tps !