Cavalier King Charles Spaniel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vous jure que ce n'est pas un troll ! C'est vraiment pr m'occuper 😁 avec deux boxers, on s'ennuie si vite ! Et je vais pas les farcir d'éducation H24, pdt les siestes c'est pas terrible...

Et oui après le BH, le BA, le RR, le shar pei... Le Cavalier! Y'en a pas toujours que pour les moyens hein !

Mais il est vrmt tt petit celui là ! 😅

Aux amoureux de la race, c'est pour vous, parlons en !

(désolée pour les chiens en refuge, on pense à eux et oui on fera bien notre tour au moment venu, mais rien n'empêche la prise d'info... @Lacurieuse, tkt j'ai noté "seconde chance" 😉 donc des recherches oui et des avis oui et au moment venu, des surprises aussi ! @Aggie19, si l'on trouve un créole qui puisse faire notre bonheur et inversement bien sûr !)

Je peux pas vous promettre que c'est le dernier post sur les races... 🤐 J'aime trop les chiens pour ne pas vouloir m'informer tjs plus...

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Berylbleu

Bonne connexion en effet 😉

Un jack, je crois que c'est trop sportif ça, sans parler d'Orphée, on suivrait jamais lol le pauvre Jack après !

Fragile santé, j'ai vu moins que le King Charles (sans Cavalier) à voir les maîtres des CKC, ils sont pas dispo encore mais je crois en leur motivation pour participer ici, et pas sous le coup de la menace 😇

Un coup de patte d'Orphée et je crois bien que le moins de 10kg vole qd mm ! Après s'il a du caractère, elle cedera. Oui elle est bien habituée aux petits. Elle les respecte bcp plus qu'un golden ou un boxer d'ailleurs !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Patou

Bah oui je voudrais bien accélérer moi ! Je dis à monsieur de bosser et il dit je bosse lol ! Et moi je me soigne, faut se refaire une santé d'abord (ça va je suis solide qd mm !)

Oui pour les photos de Misanthrope tous les chiens sont petits...d'ailleurs Orphée aussi est petite qd mm. Parfois je comprends pas cette appréhension, mais elle n'arrive qu'au genou et tu pousses elle bouge... C'est pas un dogue de 72kg...bon figure de molosse sûrement et puis énergique et bonne mâchoire.. Ah ok je comprends !

En dessous de 10kg je crois pr dire que c'est petit chien non ? À 15, ça doit être petit moyen...

Et d'ailleurs pas de bonne tape ds les cotes, de bonnes caresses énergiques, le je te pousse et on roule... Je sais pas... Ça risque de manquer ça... Remplacés par une brosse ? "légende ou réalité"?

Bobkat
Bobkat

Qu'est ce que t'entend par faire l'imbecile?

Le seul gros chien que j'ai eu c'etait ma berger hollandaise. Pour moi elle etait grande vu que jsuis petite... bref mais je ne me faisais pas emmerder dehors grace a elle.

Menza c'est pas pareil "ohhh le nounours ohhh le ptit chien" une fillette "papa regarde le chihuahua" euh hey deconne pas c'est pas un chihuahua!' Lol

Un gros chien qui me fait triper mais qui n'est pas pour moi, que je trouve tres beau c'est le mastiff tibetain par contre oui c'est pas pour moi du tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BBS pourquoi pas mais je crois que monsieur n'aime pas bcp, argument choc "pas trop, je sais pas pourquoi" 😶 et là je sais que la porte est fermée, c'est comme ça, t'es un homme si tu sais pourquoi...Pas besoin de mcdo tkt 😉

@Bobkat

Faire l'imbécile c'est faire le fou avec son chien, les bonnes tapes, les roulades, les gamins quoi ! Lol

Moi aussi avec un petit j'aurais peur de lui faire mal... Gratouilles Gratouilles pk pas s'il aime...mais peut on jouer à la bagarre avec... Tout est possible ! Et cache cache ça doit être top avec non ? Un boxer qui se cache, elle halete comme une malade et hop la grande nous trouve derrière l'arbre BRAVO la discrétion !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(en plus je mets des pouces pour motiver hein!) mais on s'éloigne avec BBS, BH, mastiff....😲😲😲 Vous n'aimez pas parler des petits chiens 😂😂 grillée la team wamiz!!!!

Lacurieuse
Lacurieuse

Perso, y-a rien de tel que de faire l'imbécile avec un gros chien. Un géant encore mieux. Enfin tant que c'est toi qui mène le jeu. Un petit, j'aurai toujours peur de le casser. Re un coup de pub BBS, le chien fera le même trajet que toi et orphée pendant votre balade mais lui le fera 100 fois. Pour Monsieur, plus d'heures sup ou trouve lui un 2nd job chez Mc Do ! 🥷

Figure toi que j'ai enfin rencontré celui d'une cousine éloignée cette semaine ainsi que les parents qui appartiennent à ses parents (cousin de mon pere) et clairement je crois que je suis tombée amoureuse. J'adore les goldens pour leur gentillesse et leur polyvalence et ce qui me manque un peu chez eux c'est le côté berger... la j'ai trouvé un compromis qui me semble idéal... faut que je me renseigne plus mais j'ai eu un coup de coeur!

Lacurieuse
Lacurieuse

Sinon pour le cavalier, j'en ai déjà croisé un qui était sportif avec son maître, il courait plusieurs fois dans la semaine et franchement c'était un très gentil chien mais plutôt calme à côté, il avait un peu joué avec hava mais il était crevé donc pas trop... je pense que c'est une question d'habitude mais avec un boxer ça peut être compliqué (trop petit)

Lacurieuse
Lacurieuse

Et au fait, je t'ai parlé des assocs parce que comme tu as une première chienne bien éduquée tu peux "facilement " reprendre l'éducation d'un chien adulte! Moi même je pense prendre un adulte quand j'aurais éduqué mon premier chien (élevage ou assoc selon ce que je veux ) quand je serais partie de chez mes parents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime faire l'imbécile et jouer à la bagarre avec les gros.

Je trouve ça "pratique" d'être à peu près d'égal à égal avec son chien, d'évoluer à la même échelle quoi.

Je serai curieuse d'avoir un chihuahua à la maison quelques temps, pour voir comment je ferais, j'aurai un peu peu de lui écraser les pattes ou de m'asseoir dessus. Mais l'idée de demander "la patte" avec mon petit doigt est séduisante, je pourrais transformer mon bureau en parcours d'agility et utiliser des crayons pour le saut d'obstacles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Concernant le CKC, pas grand chose à dire à part que c'est tout mignon et franchement facile à vivre en général, je n'ai croisé que des spécimens adorables.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?