Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cavalier King Charles SpanielGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Amie Des Boxers a écrit:
« @Jenijen Je t'avoue qu'il était ds la liste pr le 2nd chien! Mais bon, comparé à d'autres, je cours pas vite moi ! Alors pr le rattraper ! Éliminé de la liste pr cette raison, pas à cause de ses superbes oreilles qui lui permettent de voler ! »

Alors la, j'suis déçu ! Ca a été dit et redit, un beagle ne se carapate pas derrière les lapins ! Et même pas ça court vite.

Comme idée de petit chien ? Plus petit que quoi ?
Parce que depuis que j'ai Neige, si ce n'est quand Misanthrope met des photos, je trouve tous les chiens petits.

AdB, je suis sur que vous seriez aux anges avec un BBS. Accélérez pour la maison individuelle !
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir !! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : ----------------------------- http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf ------------------------------- Pour en savoir plus sur le Patou, l'association : http://www.rescuemontagnes.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Ben oui Patou, et puis il fait l’habituer jeune à rester assis devant un lapin ...c’est quand même pas sorcier hein !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
@ Berylbleu
Bonne connexion en effet 😉

Un jack, je crois que c'est trop sportif ça, sans parler d'Orphée, on suivrait jamais lol le pauvre Jack après !

Fragile santé, j'ai vu moins que le King Charles (sans Cavalier) à voir les maîtres des CKC, ils sont pas dispo encore mais je crois en leur motivation pour participer ici, et pas sous le coup de la menace 😇

Un coup de patte d'Orphée et je crois bien que le moins de 10kg vole qd mm ! Après s'il a du caractère, elle cedera. Oui elle est bien habituée aux petits. Elle les respecte bcp plus qu'un golden ou un boxer d'ailleurs !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
@Patou
Bah oui je voudrais bien accélérer moi ! Je dis à monsieur de bosser et il dit je bosse lol ! Et moi je me soigne, faut se refaire une santé d'abord (ça va je suis solide qd mm !)

Oui pour les photos de Misanthrope tous les chiens sont petits...d'ailleurs Orphée aussi est petite qd mm. Parfois je comprends pas cette appréhension, mais elle n'arrive qu'au genou et tu pousses elle bouge... C'est pas un dogue de 72kg...bon figure de molosse sûrement et puis énergique et bonne mâchoire.. Ah ok je comprends !
En dessous de 10kg je crois pr dire que c'est petit chien non ? À 15, ça doit être petit moyen...
Et d'ailleurs pas de bonne tape ds les cotes, de bonnes caresses énergiques, le je te pousse et on roule... Je sais pas... Ça risque de manquer ça... Remplacés par une brosse ? "légende ou réalité"?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Perso, y-a rien de tel que de faire l'imbécile avec un gros chien. Un géant encore mieux. Enfin tant que c'est toi qui mène le jeu. Un petit, j'aurai toujours peur de le casser.

Re un coup de pub BBS, le chien fera le même trajet que toi et orphée pendant votre balade mais lui le fera 100 fois.

Pour Monsieur, plus d'heures sup ou trouve lui un 2nd job chez Mc Do !
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir !! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : ----------------------------- http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf ------------------------------- Pour en savoir plus sur le Patou, l'association : http://www.rescuemontagnes.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Qu'est ce que t'entend par faire l'imbecile?
Le seul gros chien que j'ai eu c'etait ma berger hollandaise. Pour moi elle etait grande vu que jsuis petite... bref mais je ne me faisais pas emmerder dehors grace a elle.
Menza c'est pas pareil "ohhh le nounours ohhh le ptit chien" une fillette "papa regarde le chihuahua" euh hey deconne pas c'est pas un chihuahua!' Lol
Un gros chien qui me fait triper mais qui n'est pas pour moi, que je trouve tres beau c'est le mastiff tibetain par contre oui c'est pas pour moi du tout
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
BBS pourquoi pas mais je crois que monsieur n'aime pas bcp, argument choc "pas trop, je sais pas pourquoi" 😶 et là je sais que la porte est fermée, c'est comme ça, t'es un homme si tu sais pourquoi...Pas besoin de mcdo tkt 😉

@Bobkat
Faire l'imbécile c'est faire le fou avec son chien, les bonnes tapes, les roulades, les gamins quoi ! Lol
Moi aussi avec un petit j'aurais peur de lui faire mal... Gratouilles Gratouilles pk pas s'il aime...mais peut on jouer à la bagarre avec... Tout est possible ! Et cache cache ça doit être top avec non ? Un boxer qui se cache, elle halete comme une malade et hop la grande nous trouve derrière l'arbre BRAVO la discrétion !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
(en plus je mets des pouces pour motiver hein!) mais on s'éloigne avec BBS, BH, mastiff....😲😲😲 Vous n'aimez pas parler des petits chiens 😂😂 grillée la team wamiz!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Patou88 a écrit:
« Perso, y-a rien de tel que de faire l'imbécile avec un gros chien. Un géant encore mieux. Enfin tant que c'est toi qui mène le jeu. Un petit, j'aurai toujours peur de le casser. Re un coup de pub BBS, le chien fera le même trajet que toi et orphée pendant votre balade mais lui le fera 100 fois. Pour Monsieur, plus d'heures sup ou trouve lui un 2nd job chez Mc Do ! »

Figure toi que j'ai enfin rencontré celui d'une cousine éloignée cette semaine ainsi que les parents qui appartiennent à ses parents (cousin de mon pere) et clairement je crois que je suis tombée amoureuse. J'adore les goldens pour leur gentillesse et leur polyvalence et ce qui me manque un peu chez eux c'est le côté berger... la j'ai trouvé un compromis qui me semble idéal... faut que je me renseigne plus mais j'ai eu un coup de coeur!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
@Bobkat,
pour moi faire l'imbécile !
Ici on a trouvé un jeu que Neige adore à mi chemin entre le football américain et le combat de sumo. C'est très facile et peu de règles. Deux joueurs et un Patou pour balle. Il suffit de se passer la balle tout en résistant à l'impact. On a aussi le droit de feinter en se roulant dans l'herbe pour éviter le choc mais la balle change souvent de direction et se précipite sur le joueur à terre. Généralement, le joueur qui tombe à cause d'une mauvaise réception et se retrouve sous la balle déclare forfait.
Matériel indispensable, Ketum, désinfectant et pansements.

Le genre d'imbécilité à ne pas conseiller avec un petit chien.

AdB, tu l'as cherché ! En version mini, un Shiba ! Ou en version moyen un Akita !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)