Cavalier King Charles Spaniel

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vous jure que ce n'est pas un troll ! C'est vraiment pr m'occuper 😁 avec deux boxers, on s'ennuie si vite ! Et je vais pas les farcir d'éducation H24, pdt les siestes c'est pas terrible...

Et oui après le BH, le BA, le RR, le shar pei... Le Cavalier! Y'en a pas toujours que pour les moyens hein !

Mais il est vrmt tt petit celui là ! 😅

Aux amoureux de la race, c'est pour vous, parlons en !

(désolée pour les chiens en refuge, on pense à eux et oui on fera bien notre tour au moment venu, mais rien n'empêche la prise d'info... @Lacurieuse, tkt j'ai noté "seconde chance" 😉 donc des recherches oui et des avis oui et au moment venu, des surprises aussi ! @Aggie19, si l'on trouve un créole qui puisse faire notre bonheur et inversement bien sûr !)

Je peux pas vous promettre que c'est le dernier post sur les races... 🤐 J'aime trop les chiens pour ne pas vouloir m'informer tjs plus...

51 réponses
Utilisateur anonyme

Il s'agit pas seulement de race ici, bien que les infos nous intéresseraient... Mais les chiens petits...

Tout à coup, je me dis ah oui même si l'on parle d'énergie, petit c'est petit c'est tout ! Une patte cassée ça va vite... Les maîtres défendent-ils plus souvent les petits chiens face aux congénères ? (sans les porter). Et quel impact sur la relation et l'éducation...

Ça me rend curieuse tt ça...

Bobkat

ADB, les petits chiens sont des chiens comme les autres, par contre c'est vrai que si t'as un gros chien hargneux qui déboule de je ne sais ou, le petit ne fera pas le poids. Donc tu vas devoir agir un minimum.

Y a l'épagneul tibétain dans le meme style que le cavalier que j'aime bien aussi, il a une bouille sympa je trouve

Utilisateur anonyme

@Bobkat

Oui je pense bien aussi qu'energie est supérieure, j'ai vu la notre reculer devant sa copine York et une BA faire pareil!

Bravo à sa maîtresse d'ailleurs... Elle portait svt sa York et depuis un an...elle le fait moins et là merci de sa confiance et sang froid... J'ai dit pose là tu verras la BA reculera 🙄 c'est fou ou alors je suis folle hein !

Par contre oui chien coriace en face bah petit chien perd c'est la loi de la nature !

Épagneul tibétain, vais voir de suite 😉

Monsieur a l'air d'accepter peu à peu l'idée d'un petit gabarit...ah les hommes ! Bon après il aime les petits qd mm il a grandi avec un super caniche.

Jenijen

Prends un beagle, c'est mignon et pas trop grand!

Bon ok je sors!

(C'EST UNE BLAGUE - pardon, moi aussi je m'ennuie un peu aujourd'hui)

Utilisateur anonyme

A ceux qui ont des petits chiens...

Faites vous davantage de rencontres avec petits chiens plutôt qu'avec moyens ? Cela peut se comprendre je demande pour savoir...

Il y a un gpe de femmes ici avec pleins de petits... Mais elles sont plutôt salon de thé je crois alors ce ne serait pas une source d'info très "fiable" pr nous et notre "bougeotte"

Utilisateur anonyme

@Jenijen

Je t'avoue qu'il était ds la liste pr le 2nd chien! Mais bon, comparé à d'autres, je cours pas vite moi ! Alors pr le rattraper ! Éliminé de la liste pr cette raison, pas à cause de ses superbes oreilles qui lui permettent de voler !

Berylbleu

Alors petit chien pourquoi pas ( tu vois je viens faire un tour je suis sympa quand même ✌)

Après de souvenir, mais je peux me planter, corriger moi si jamais, c’est pas un peu fragile niveau santé ?

Sinon CKC plus d’entretien à prevoir que le box, voir peut-être prevoir un budget toilettage, non ?

Et Orphée réagit bien avec les petit de son entourage ?

Berylbleu

Et le jack russel ?

Jenijen

Mais bon, comparé à d'autres, je cours pas vite moi ! Alors pr le rattraper !

😁

Berylbleu

Ben oui Patou, et puis il fait l’habituer jeune à rester assis devant un lapin ...c’est quand même pas sorcier hein ! 🤭