Bonjour, voilà ça fait quelques temps que mes parents et moi voulons un chien et notre choix s'est enfin arrêté sur le Cavalier King Charles.
J'aurais quelques questions à poser aux propriétaires de cette race !
Tout d'abord je suis collégienne, donc mes horaires sont classique, je fais du 8h-16h. Sachant que je peux m'arranger pour rentrer le midi et que mon père peut travailler à domicile le vendredi, pensez-vous que cela puisse aller au ckc ?
Si non, pensez-vous que je puisse lui apprendre la propreté ainsi que la solitude durant les vacances (de printemps ou de noël) ?
Ou alors, devrais-je le prendre à un âge spécifique où il a déjà été sensibilisé ?
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce chien.
Sachant que le lundi je finis à 12h, ainsi que le mercredi et que le jeudi je finis à 15h-16h, ça dépend, cela ne sera pas trop pour lui ?
Bien sûr le matin je le promènerai une vingtaine de minutes et, habitant sur les bords de Seine, le soir je pourrais le promener 1h à 2h là-bas.
Et le week-end je le promènerai régulièrement 3h dans le bois à côté de chez moi, cela ira ?
Bien évidemment je prends aussi en compte ses problèmes de santés. Vous avez des conseils par rapport à ça ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !