cavalier king charles ou berger des shetland?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je vis en appartement et j'hésite a prendre un cavalier king charles ou un berger des sheltand

j'aimerais savoir votre avis et surtout les qualités/défaut des deux races

merci d'avance de vos réponse :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je peux te dire que le CKC reste assez enfant, joueur...

Utilisateur anonyme

ok

lequel convient le mieux en appartement?

et aussi, question qui n'a presque rien a voir, vous sortez combien de fois par jour vos cavalier king charles/berger des shetlands?

3 fois par jour (matin, midi et soir) ou plus?

Utilisateur anonyme

Si tu la chiot ou adulte mais pas propre faudra le sortir toutes les deux heures.

Utilisateur anonyme

Et en regardant sur le profil des deux races c'est le CKC qui est le plus adapté a l'appartement.

Utilisateur anonyme

peu importe la race du chien faut le sortir être disponible - Un chiot ça fait des bêtises faut une présence -

Utilisateur anonyme

ok merci de vos réponses

quels sont les défaut des cavalier king charles? et des berger des shetland?

Utilisateur anonyme

Je te conseille le berger des shetlands car le ckc peut avoir des problèmes au coeur les defauts? Serieusement je vois pas pour le berger a par le toilletage peut etre.