Cavalier King Charles : où adopter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais appel à vos avis concernant une future adoption d'un Cavalier King Charles. Pour ceux habitant le 13, où avez vous pris le votre ?

Merci beaucoup pour votre aide !

😁

3 réponses
Célineo

Il ne faut pas se limiter en terme de département. Le but est de trouver un élevage sérieux à tout les niveaux (test de santé des reproducteurs, socialisation des chiots, ...).

http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-adn.html

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui, c'est moi qui a acheté un petit cavalier king charles, dans le 01 (l'ain) à l'élevage Du Logis des Harfangs.

Utilisateur anonyme

Merci :)