Cavalier King Charles Leboncoin : Pro. ou Animalerie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir :)

Sur l'annonce que je vais mettre Il Dit Que c'est Un Pro mais on voit bien les Copeaux et Le Fauteil Pas encore Payé avec l'étiquette et il est en rayon

Lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/120451057.htm?ca=17_s

Pouvez-Vous M'expliquer ?

Merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

C'est Quoi comme race ? Car j'ai était voir sur son profil , mais je ne voit pas la race ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous : J'ai une question : peux t'on acheter un ckc non LOF mais qui soit bien de race ? Car d'après ce que j'ai compris le LOF c'est quand on fait la déclaration, je penses que on n'est pas obligé de le faire ! ????

J'ai acheté la mienne 980euros avec tout les vaccins les vermifuges mais elle n'est pas LOF et en même temps elle n'est pas croisé, j'en suis sure je connais trés bien cette race !

Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

l'ideal serais de prendre un chiot quelque soit sa race a un particulier ou a un eleveur recommander par la race et surtout pas en animalerie ou chenil car dans ses deux derniers cas le chien n'est souvent pas sociabiliser et souffre du syndrome du chien de chenil (peur de tout ;pas habituer au bruit ; a l'homme ; aux enfants etc. etc.)

Utilisateur anonyme

bonjour hnoa12 !

Pour ma part j'ai acheté ma petite puce dans une animalerie sérieuse, et je tiens à préciser le fait que elle ne souffre pas du syndrome du chenil;

Je trouve que c'est une idée préconçue lorsque l'animalerie est sérieuse !

Elle est trés sociable, joueuse avec les adultes comme les enfants, elle n'a pas vraiment peur du bruit.

Bisous

Utilisateur anonyme

Golby vient de chez des particuliers qui étaient très sérieux mais il n'est pas LOF parce que la mère n'a pas été confirmée à cause de sa queue qui n'est pas en panache!!!Mais Golby a tout les critère de la race !!!!Va voir sur Nono nanette c'est ma fille Golby est à elle surtout!!!!!