Cavalier King Charles Leboncoin : Pro. ou Animalerie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir :)

Sur l'annonce que je vais mettre Il Dit Que c'est Un Pro mais on voit bien les Copeaux et Le Fauteil Pas encore Payé avec l'étiquette et il est en rayon

Lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/120451057.htm?ca=17_s

Pouvez-Vous M'expliquer ?

Merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

j'imagine que tu veux un cavalier king charles ?!

Utilisateur anonyme

mieu serais leboncoin pro ou elevage d'après moi !

Utilisateur anonyme

chloee je te conseille vraiment d'aller directement dans un bon élevage leboncoin je déconseille vivement quand je pourrais avoir un sacrée de birmanie j'irais dans un élevage sa c'est sur ;)

Utilisateur anonyme

Ah oui dans le cas de bons éleveurs c'est sûr qu'il n'y aurait pas de non LOF et les chiots seraient élevés et sociabilisés correctement.

Loupiotte, on a la preuve que LBC pro n'est pas toujours sérieux. Le mieux comme le dit lylyrose c'est d'aller dans un élevage.

Utilisateur anonyme

Oui, je te conseille aussi d'aller directement dans un élevage. Et c'est toujours plus rassurant quand tu peux voir les parents de ton chiot, moi en tout cas ça me permet de savoir à qui, à quoi j'ai à faire et à quoi m'attendre.

En plus, dans un bon élevage, c'est plus sûr pour sa santé etc.. et puis tu pourras poser autant de questions que tu veux et prendre le temps de bien choisir celui qui te plaira le plus.

En tout cas bonne chance à toi :)

Utilisateur anonyme

Coucou Chloee,

sur le bon coin, tu as des annonces sérieuses d'éleveurs pro, qui font du LOF, ou les parents sont testés coeur et yeux.

Tu peux bien sur prendre contact avec eux, via ce type d'annonce et puis, ensuite aller voir à l'élevage.

En tant, qu'éleveur, c'est ce que je fais, si, je vois une annonce pour un bébé ou adulte ckc, je prends contact par mail et ensuite, par téléphone et encore ensuite, Je vais voir, des fois, tu as de bonnes surprises, (chiots biens sociabilisés, parents présents, SURTOUT la maman, présence des tests et le mieux, INTERDICTION d'entrer dans la maternité pour ne pas contaminé les bébés....)...

Et parfois, de très mauvaises surprises, tout le contraire, (chiots mals sociabilisés, craintifs, parents nons présents, tiens ou est la maman????, pas de tests et on te laisse toucher les bébés).

Je trouve que cela est inadmisible.

Chez moi, quand, des personnes viennent voir les bébés disponible pour réservations, ON NE TOUCHE NI AUX BEBES, NI A LA MAMAN, car, on peut la contaminé et ensuite, ELLE cntamine ces bébés.

Utilisateur anonyme

Désolé , Ce post Est un Peu Ancien Mais j'ai oublié de revenir Sur ce post ^^

LoupiOtte : Oui J'en Voudrais un ^^ Mais Cette annonce c'était juste pour savoir , Je les trouvent Bizarre Donc Même si cette annonce serait bien , Je suis sur a 100% Que je ne les auraient pas Contacté !!

Lylyrose63 : Oui je pensse que c'est Le mieu , Mais en voyant que sur leboncoin ils font 800€ ou plus alors en elevage je me demande !!

EAIZ : Merci ! J'espère Que Ma Futur Chienne CKC Sera aussi Mignon Que Tes Deux Petites Terreurs !!

desjoyauxdalesia : Coucou , Tu es Eleveuse De CKC ?

D'accord , Mais comment voir Si Le chiot est bien ou mal Sociabilisé ?

A Partir de quelle âge qu'un Inconnu Peut Toucher Le chiot ?

Donc Si Il me le propose , Je refuse !

Pourquoi le Papa Ne reste pas avec les chiots Je me pose toujours cette question !?

Et aussi , Dans les annonce il mettent que le numéros de la mère et pas le père pourquoi ?

Merci Tous le monde :D

Utilisateur anonyme

Coucou,

alors pour te répondre.

OUI, je suis éleveuse de CKC et dans les 4 couleur.

Un chiot mal sociabilisé ne viendra pas spontanéement vers toi, mais fuira, ce cachera, bref restera a une bonne distance et surtout ne ce laissera pas attraper ni par toi, ni même par son éleveur, car TROP CRAINTIF.

Pour moi, un chiot ne doit pas être manipuler par un inconnu que lorsqu'il est primo vacciné, car, avant, il y a encore trop de risque de contamination et avec beaucoup de soins, (Lavage des mains avec un produit anti bactérien).

Voila, tu as tout compris, si, il te propose de te passer le chiot, SANS AUCUNS SOINS d'hygiène, tu refuses, mais, il peut aussi te demander si, tu veux le prendre et en te disant de te laver les mains, et la, SI, désinfection des mains et éventuellement en te donnant une blouse spéciale comme dans les hopitaux, pour ne pas le mettre en contact avec tes vêtements, la tu peux accepter sans soucis, c'est un éleveur sérieux.

Alors, pour cette question, tout simplement, parce que

1° il ce fait litérallement jeter dehors par la maman qui est excessivement protectrice.

2° parce qu'il s'en fout totalement.

3° plus courament, il ne ce trouve pas à l'élevage.

Tu as certains éleveurs qui ne veulent pas de mâles, car, ils n'ont pas de gros cheptels, donc, pas interressés.

Parce que c'est la femelle qui donne naissances aux bébés en mettant bas.

Et pour cette réponse: Oui je pense que c'est Le mieu , Mais en voyant que sur leboncoin ils font 800€ ou plus alors en elevage je me demande !!

Le prix d'un chiot CKC inscrit au LOF varient de 800€ à 1200€

Les miens sont vendus

850€ pour les mâles et ce pour n'importe quelle couleur

900€ pour les Femelles et ce pour n'importe quelle couleur.

Et je penses mettre tous les bébés qu'ils soient mâles ou femelles au même prix, car, ils ont exactement la même chose (Calins, croquettes, vermifuges, vaccins).

Donc, très certainement à 850€ Mâles ou Femelles.

Utilisateur anonyme

D'accord Merci Pour Tout !

En Faites Les Femelles Sont plus Chère Car Elle peuvent mettre bas , et donc rapporter de l'argent a son maître ?

Utilisateur anonyme

bonsoir je suis d accord avec desjoyau.....personnellement j ai eu ma puce sur le bon coin et j en suis ravie car personne tres serieuse comme toi je penses alors que certains elevages ne sont pas serieux du tout