Coucou,
alors pour te répondre.
OUI, je suis éleveuse de CKC et dans les 4 couleur.
Un chiot mal sociabilisé ne viendra pas spontanéement vers toi, mais fuira, ce cachera, bref restera a une bonne distance et surtout ne ce laissera pas attraper ni par toi, ni même par son éleveur, car TROP CRAINTIF.
Pour moi, un chiot ne doit pas être manipuler par un inconnu que lorsqu'il est primo vacciné, car, avant, il y a encore trop de risque de contamination et avec beaucoup de soins, (Lavage des mains avec un produit anti bactérien).
Voila, tu as tout compris, si, il te propose de te passer le chiot, SANS AUCUNS SOINS d'hygiène, tu refuses, mais, il peut aussi te demander si, tu veux le prendre et en te disant de te laver les mains, et la, SI, désinfection des mains et éventuellement en te donnant une blouse spéciale comme dans les hopitaux, pour ne pas le mettre en contact avec tes vêtements, la tu peux accepter sans soucis, c'est un éleveur sérieux.
Alors, pour cette question, tout simplement, parce que
1° il ce fait litérallement jeter dehors par la maman qui est excessivement protectrice.
2° parce qu'il s'en fout totalement.
3° plus courament, il ne ce trouve pas à l'élevage.
Tu as certains éleveurs qui ne veulent pas de mâles, car, ils n'ont pas de gros cheptels, donc, pas interressés.
Parce que c'est la femelle qui donne naissances aux bébés en mettant bas.
Et pour cette réponse: Oui je pense que c'est Le mieu , Mais en voyant que sur leboncoin ils font 800€ ou plus alors en elevage je me demande !!
Le prix d'un chiot CKC inscrit au LOF varient de 800€ à 1200€
Les miens sont vendus
850€ pour les mâles et ce pour n'importe quelle couleur
900€ pour les Femelles et ce pour n'importe quelle couleur.
Et je penses mettre tous les bébés qu'ils soient mâles ou femelles au même prix, car, ils ont exactement la même chose (Calins, croquettes, vermifuges, vaccins).
Donc, très certainement à 850€ Mâles ou Femelles.