Cavalier King Charles Leboncoin : Pro. ou Animalerie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir :)

Sur l'annonce que je vais mettre Il Dit Que c'est Un Pro mais on voit bien les Copeaux et Le Fauteil Pas encore Payé avec l'étiquette et il est en rayon

Lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/120451057.htm?ca=17_s

Pouvez-Vous M'expliquer ?

Merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ton annonce ne marche pas ... tu peux renvoyer le lien s'il-te-plaît ?

Utilisateur anonyme

Oups Vraiment Désolé :/

http://www.leboncoin.fr/animaux/120451057.htm?ca=17_s

Utilisateur anonyme

C'est une animalerie, en tapant l'adresse sur google je l'ai trouvée.

Utilisateur anonyme

--' C'est N'importe Quoi , en plus il a plusieurs annonces !!

Utilisateur anonyme

ils ont n'ont pas l'air d'avoir 9 semaines!

Utilisateur anonyme

enfin... peut-être que je peux me tromper, mais ils ont l'air très jeunes...

Quelqu'un peux me reprendre? :P

Utilisateur anonyme

c'est surtout que a mon avis, sur la 1 ere photos, pr moi ce ne sont pas des cavalier et sur la 2 ème, il y en a qu'un

Utilisateur anonyme

Un éleveur ne vendrait pas des chiots non LOF de toute façon et sur le bon coin en plus j'en doute !!!!! Pour les 9 semaine je pense quand même qu'ils les ont aillant déjà des chiot cavalier king Charles de cet âge !!!!! Mais s'ils sont non LOF ils sont peut-être croisés car il est dit TYPE cavalier king Charles!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh que si un éleveur peut vendre des chiots non LOF. Dans ma race, il y en a une (avec affixe) que j'ai grillée sur LBC.

Selon ce que j'ai pu lire, un éleveur sans affixe a le "droit" de produire du non LOF, mais à partir du moment où il a un affixe c'est interdit, mais il y en a que ça ne gêne pas malheureusement.

Et ils sont obligés de mettre "type" si le chiot est non LOF. Et ça dans n'importe quel cas, par exemple ce sont des croisés ressemblant à un CKC on met "type", les parents sont LOF, la saille pas déclarée donc les chiots non inscriptibles au LOF, on met "type", les parents non LOF ayant des chiots ressemblant à des CKC : "type" et j'en passe...

Utilisateur anonyme

Oui je sais bien qu'il y en a toujours des éleveur malhonnête ,je parlais dans le cas de bons éleveurs !!!! Car dans ce cas là ils ne le sont pas c'est clair,donc à se méfier!!!!!