Dans le voisinage, un couple s'amuse à se disputer le chien, madame le tient dans ses bras et monsieur doit essayer de le caresser sans se faire mordre, preuve en serait que madame est la préférée du chien.
Tout un tas de jeux vraiment débiles comme ça qui ont mené le chien a être réactif. Heureusement, c'est un petit modèle qui n'impressionne personne mais il est toujours tremblant, sur ses gardes, et envoie des coups de dent face à tout et n'importe quoi...
Après une séparation du couple, monsieur l’emmène chez le véto pour lui demander conseil quant à son comportement, il lui vend du Zylkene, que monsieur rachetera fréquemment chez eux pendant plusieurs mois, jusqu'à une période d'interruption.
Lorsqu'il se rend à nouveau chez le veto pour une tout autre raison, le veto en profite pour lui demander pourquoi il ne le voit plus pour le Zylkene, monsieur lui dit qu'il n'est pas convaincu par les effets. Ils se fait alors pourrir par le veto qui lui dit que le chien en a besoin, qu'il ne faut surtout pas l'arrêter brutalement, etc etc.
Maintenant, un autre cas, un autre monsieur, qui se trouve être un ami du véto, se rend lui aussi dans son cabinet pour un souci apparemment similaire en lui demandant s'il ne devrait pas lui donner des plantes, des fleurs de Bach, du zylkene dont il venait d'entendre parler.... Et le véto lui répond, en levant les yeux au ciel "tatata c'est du pipi de chat tout ça, essaie d'aller voir un pro du comportement"
Dans les deux cas, le veto n'a rien demandé sur les origines du mal, n'a pas cherché à comprendre le pourquoi du comment, toujours est-il qu'il a un avis différent sur le Zylkene, en fonction de à qui il s'adresse.
Pour connaitre les deux chiens et les maitres, ceux avec qui il y a le plus de travail sont les premiers, très largement.
Concernant les fleurs de Bach, je vous invite à lire ceci https://www.cultura.com/p-connaissez-vous-l-homeopathie-ideologie-medias-sciences-9782373612165.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=FM_PLA_PL_Livre_Epanouissement_personnel_Smart&gclid=Cj0KCQiAmpyRBhC-ARIsABs2EAqtFmc3NfKQgUNv_sEAM43j9lASG1GeivRR6asyckr4rzrPB1FWGBgaAlcpEALw_wcB
Ou, plus drôle, regardez le sketch sur l'homéopathie, de Jeremy Ferrari sur youtube, basé sur des données réelles