Cavalier de 7 ans et panier

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :) ma petite Dina est un cavalier king Charles tricolore de 7 ans, c'est l'amour de ma vie et même si je sais que ce n'était pas forcément une bonne idée elle n'a jamais eu de panier.. Elle était avec nous sur le canapé et parfois même sur le lit...

Aujourd'hui je suis enceinte :) et mon mari et moi on déménage, du coup on investit, nouveau canapé etc... Il faudrait donc que je réussisse à apprendre à ma poupée de 6 ans et demi à ne plus monter sur les canapés, pour ce qui est de la chambre pas de soucis nous la fermerons mais au niveau du salon on est bien embêté..

Je compte bien sur lui acheter un panier mais je suis perdue, grand ? Petit ? Comment lui apprendre sans la perturber à ne plus monter sur les canapés si vous aviez des astuces je suis preneuse...

Merci beaucoup par avance à ceux qui me répondront :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme elle a 6 ans et demi achète un grand panier dans une pièce ou elle sera loin de vous la nuit comme sa elle pensera que tu nes pas la et que sa fait rien d'aller dormir dans ton lit!

Voila j’espère t'avoir aider!