Ton male est le clt, je pense ! ils ont tendance à avoir du mal à supporter leur congénère de même sexe. Tu as de la chance s'il reste zen malgré tout.
Désolée je ne peux pas t'aider pour la castration chimique ou autre, si cela changerait son comportement.
Hate d'avoir des réponses mais je pense aussi que cela dépend des chiens.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui mais juste un conseil, sois sur de la méthode de cette personne, sans "matraquage" surtout. Je parle en connaissance de cause.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tu as tous compris avec ce type de chiens (ou autre d'ailleurs)🙂
Coucou Natmi67,
oui une période très hard, lui qui est déjà pas mal dans son genre casse bonbon, mais là, c'était pire ! ca a duré deux semaines environ.
Il semblerait même que cet implant pour un an, peut être actif un peu plus de temps.