Bonjour
Jyrkhos a eu son implant ce matin, rien dit mon BB ! pas un pigement ! Implant pour un an, un sacré long tube de 5 cm environ qui lui est placé derrière le cou, entre omoplates. Le produit va se diffuser tranquillement (mais surement) et le tube va se dégrader. Rien à faire retirer dans un an.
Donc il peut être hyper actif dans les deux à trois semaines à venir, si femelle en chaleur dans le coin. Les coucougnettes devraient diminuer, et si confirmation, montrer notre carnet de santé, qui atteste de l'implant, d'où l'origine de cette diminution.
Pour le prix l'implant est à 80 €, plus la pose.
Voila voila !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il faut que le male soit mature sexuellement, donc je ne sais pas pour le berger australien. Tu auras surement ici une réponse. Non pas de soucis niveau développement physique, juste un détail important : les testicules peuvent diminuer. Et si confirmation du chien, le juge peut refuser, à moins de lui montrer carnet de santé qui indique le le chien est sous implant (après je ne sais pas si le juge peut maintenir son refus de confirmation !)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Donc me revoila, cela fait deux semaines que jyrkhos a son implant, et monsieur qui est déjà hyper actif est là *** hyper actif, ca devrait cesser rapidement. 🙂
Je pense que c'est un bon compromis pour éviter des bb ! tu as deux sortes d'implant valable pour 6 mois ou un an. A bientot