castration

Emma351

J'ai un chiot de dix mois, un cavalier king charles, il semble que ses hormones le travaille et je me demande si je dois le faire castrer ou non ....j'aimerais être sur que la castration lui sera utile en évitant qu'il ne courre vers les femelles etc ...évite les risque de fugues etc

21 réponses
Emma351

Oui effectivement Oasis Petit chien semble dominer le sujet ! merci de ton témoignage :-)

Effectivement mon chien est à présent castré depuis mercredi dernier....j'ai peut être attendu qq semaines de trop car effectivement entre autre il monte sur les chiennes comme sur les chiennes et je sais bien que certains des ces comportements ne vont pas forcément disparaitre, mais j'espère qu'il sera moins tenter de courir après une femelle au risque de le perdre....c'est un chien très sociable, qui joue avec toutes les races de chiens, il n'est pas du tout craintif ... c'est bien et pas bien !