Carrelage dangereux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

On m'a dit qu'il était dangereux pour le développement des articulation du chiot de jouer à la balle sur du carrelage.

Est ce vrai ?

Merci de vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il vaux mieux éviter de jouer avec son chien en intérieur tout simplement parce-qu'un chiot glisse sur le carrelage donc les articulations en prennent un coup.

Donc pour jouer avec le chien --> Dehors.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses, pour l'instant on jouait à la balle surtout dans l'appart car dehors il a trop de mal à se concentrer pour jouer il y a tellement à découvrir et sentir !