cage pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous ,

Je suis ici pour vous demander l'avis sur les cages en plastiques pour voyager avec son chien ( en voiture ) ... est ce un bon choix ? le plastique ne chaufera pas trop en voiture (dans le coffre ) ? et en fer ?

merci a tous et n'hésiter pas a me conseiller une matiére pour une cage de transport :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Moi je vous conseillerais la cage en fer c'est beaucoup plus aérée pour le chien dans une voiture

Par contre protégez bien du soleil qui risque de taper , vu qu'il serra dans le coffre :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le critère de la cage en plastique qui chauffe dans la voiture ne devrait pas être pris en compte. Quand on transporte un chien dans une voiture, il faut avoir la clim. Donc que ce soit plastique ou métal, ça ne chauffera pas.

Le caisse de transport est le moyen le plus sécurisant pour transporter un chien, et s'il y a correctement été habitué, les trajets serons bien moins stressant pour les chiens nerveux. Ils se sentent mieux dans les endroits confinés.

Je n'utilise que des Vari Kennel, elles sont certes chère à l'achat mais très robustes.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup , je vais me renseigner sur les Vari Kennel

et bonne journée !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le critère de la cage en plastique qui chauffe dans la voiture ne devrait pas être pris en compte. Quand on transporte un chien dans une voiture, il faut avoir la clim. Donc que ce soit plastique ou métal, ça ne chauffera pas.

Le caisse de transport est le moyen le plus sécurisant pour transporter un chien, et s'il y a correctement été habitué, les trajets serons bien moins stressant pour les chiens nerveux. Ils se sentent mieux dans les endroits confinés.

Je n'utilise que des Vari Kennel, elles sont certes chère à l'achat mais très robustes.

Tout le monde n'a pas la clim 😉

maelfie

Bonjour

Le critère de la cage en plastique qui chauffe dans la voiture ne devrait pas être pris en compte. Quand on transporte un chien dans une voiture, il faut avoir la clim. Donc que ce soit plastique ou métal, ça ne chauffera pas.

Le caisse de transport est le moyen le plus sécurisant pour transporter un chien, et s'il y a correctement été habitué, les trajets serons bien moins stressant pour les chiens nerveux. Ils se sentent mieux dans les endroits confinés.

Je n'utilise que des Vari Kennel, elles sont certes chère à l'achat mais très robustes.

Tout le monde n'a pas la clim 😉

Exactement 😳

Utilisateur anonyme

Une de mes voitures a clim ne fonctionne plus, je ne l'utilise que lors de petits trajet pour mes chiens 5/10 km. Jamais +.

Ce n'est pas qu'une notion de confort, les chiens supporte bien moins la chaleur que nous. Ce n'est pas pour rien qu'il ne faut pas laisser un chien dans une voiture, même vitres ouvertes. Ils se déshydratent très vite.

Utilisateur anonyme

je les "surprotègent" peut être. Mais ça n'a rien d'anormal pour moi ....