Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Cage pour chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjours a tous ,
Je suis ici pour vous demander l'avis sur les cages en plastiques pour voyager avec son chien ( en voiture ) ... est ce un bon choix ? le plastique ne chaufera pas trop en voiture (dans le coffre ) ? et en fer ?

merci a tous et n'hésiter pas a me conseiller une matiére pour une cage de transport :)

quelle matiére pour une cage de transport ?

• plastique75% (3 votes)
  • fer25% (1 vote)
  • autre0% (0 vote)

Nombre de votes : 4

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour
Moi je vous conseillerais la cage en fer c'est beaucoup plus aérée pour le chien dans une voiture
Par contre protégez bien du soleil qui risque de taper , vu qu'il serra dans le coffre :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour

Le critère de la cage en plastique qui chauffe dans la voiture ne devrait pas être pris en compte. Quand on transporte un chien dans une voiture, il faut avoir la clim. Donc que ce soit plastique ou métal, ça ne chauffera pas.

Le caisse de transport est le moyen le plus sécurisant pour transporter un chien, et s'il y a correctement été habitué, les trajets serons bien moins stressant pour les chiens nerveux. Ils se sentent mieux dans les endroits confinés.

Je n'utilise que des Vari Kennel, elles sont certes chère à l'achat mais très robustes.
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci beaucoup , je vais me renseigner sur les Vari Kennel
et bonne journée !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Gairahbull a écrit:
« Bonjour

Le critère de la cage en plastique qui chauffe dans la voiture ne devrait pas être pris en compte. Quand on transporte un chien dans une voiture, il faut avoir la clim. Donc que ce soit plastique ou métal, ça ne chauffera pas.

Le caisse de transport est le moyen le plus sécurisant pour transporter un chien, et s'il y a correctement été habitué, les trajets serons bien moins stressant pour les chiens nerveux. Ils se sentent mieux dans les endroits confinés.

Je n'utilise que des Vari Kennel, elles sont certes chère à l'achat mais très robustes. »

Tout le monde n'a pas la clim
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Patounes81 a écrit:
«
Gairahbull a écrit:
« Bonjour

Je n'utilise que des Vari Kennel, elles sont certes chère à l'achat mais très robustes. »

Tout le monde n'a pas la clim »

Exactement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Une de mes voitures a clim ne fonctionne plus, je ne l'utilise que lors de petits trajet pour mes chiens 5/10 km. Jamais +.

Ce n'est pas qu'une notion de confort, les chiens supporte bien moins la chaleur que nous. Ce n'est pas pour rien qu'il ne faut pas laisser un chien dans une voiture, même vitres ouvertes. Ils se déshydratent très vite.
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
je les "surprotègent" peut être. Mais ça n'a rien d'anormal pour moi ....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)