cage pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je les "surprotègent" peut être. Mais ça n'a rien d'anormal pour moi ....
Une de mes voitures a clim ne fonctionne plus, je ne l'utilise que lors de petits trajet pour mes chiens 5/10 km. Jamais +.
Ce n'est pas qu'une notion de confort, les chiens supporte bien moins la chaleur que nous. Ce n'est pas pour rien qu'il ne faut pas laisser un chien dans une voiture, même vitres ouvertes. Ils se déshydratent très vite.
Le critère de la cage en plastique qui chauffe dans la voiture ne devrait pas être pris en compte. Quand on transporte un chien dans une voiture, il faut avoir la clim. Donc que ce soit plastique ou métal, ça ne chauffera pas.
Le caisse de transport est le moyen le plus sécurisant pour transporter un chien, et s'il y a correctement été habitué, les trajets serons bien moins stressant pour les chiens nerveux. Ils se sentent mieux dans les endroits confinés.
Je n'utilise que des Vari Kennel, elles sont certes chère à l'achat mais très robustes.
Tout le monde n'a pas la clim 😉
Exactement 😳
Le critère de la cage en plastique qui chauffe dans la voiture ne devrait pas être pris en compte. Quand on transporte un chien dans une voiture, il faut avoir la clim. Donc que ce soit plastique ou métal, ça ne chauffera pas.
Le caisse de transport est le moyen le plus sécurisant pour transporter un chien, et s'il y a correctement été habitué, les trajets serons bien moins stressant pour les chiens nerveux. Ils se sentent mieux dans les endroits confinés.
Je n'utilise que des Vari Kennel, elles sont certes chère à l'achat mais très robustes.
Tout le monde n'a pas la clim 😉
Merci beaucoup , je vais me renseigner sur les Vari Kennel
et bonne journée !
Bonjour
Bonjour
Moi je vous conseillerais la cage en fer c'est beaucoup plus aérée pour le chien dans une voiture
Par contre protégez bien du soleil qui risque de taper , vu qu'il serra dans le coffre :-)
7 commentaires sur 7