Cage - niche d'intérieur

Odelamusique

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire une recherche et je ne sais pas si la question aura déjà été posée mais je cherche à avoir approximativement une idée de taille de cage pour mon chiot Cavalier King Charles.

Je vais la chercher le mois prochain et je voudrais lui faire un petit nid douillet dans lequel elle puisse se réfugier dans lequel elle ait de la place pour bouger même adulte pas trop grande, je ne le vois pas comme un enclos. Peut-être servir pour le transport dans le coffre de notre ludospace? A voir, sinon ce sera une caisse.

J'ai vu des cages sur le site Zooplus mais je n'arrive pas à me décider sur la taille:

l 55 x P 78 x H 61 cm S

l 60 x P 89 x H 66 cm M

l 78 x P 118 x H 84 cm L

En sachant que je n'ai pas mis la dimension XS

Merci de vos avis, perso, je penchais pour la M, merci de votre avis,

3 réponses
Lacurieuse

Pour un cavalier, la taille S sera largement suffisante(même trop grande)!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre chien

Odelamusique

Merci pour votre réponse Laura 😊 Même adulte ? Je ne sais pas si c’est vraiment S (c’est moi qui ait mis les lettres).

D’autres personnes ont elles la même dimension ?

Merci !!!

Emla

J’ai une caisse souple de 90x60 et c’est un Braque de weimar qui dort dedans (côté toujours ouvert), il aime beaucoup son panier cabane 🤣.

Alors certes je l’enferme pas dedans mais il fait presque 30kg pour 65cm... alors pour un cavalier, je pense que S sera suffisant.