C'est officiel, je vais avoir mon chiot ! Questions aussi :)

Utilisateur anonyme

Coucou !

J'espère que vous passez tous un agréable temps des fêtes ! :)

Je me suis longuement renseignée ici et là, et je vais continuer de le faire jusqu'au jour J évidement !

J'ai préférée en faire à ma tête et m'en tenir à une race qui me tiens très particulièrement à cœur, plutôt que me diriger vers l'inconnu total, surtout que je n'ai jamais eu de chien qui dépend totalement de moi plutôt qu'un chien familial !

Et donc, je vais avoir mon chiot Cavalier ! :)

... Bon ce n'est que pour l'automne prochain pour me permettre pleinement d'être prête mentalement, physiquement, financièrement et niveau boulot (je suis toiletteuse autonome ! :) )

Mais justement, puisque j'ai pratiquement une année entière avant d'accueillir mon chien, j'aimerais savoir... En fait, tout ce que je dois savoir pour accueillir un chiot le plus parfaitement possible !

À noter que le futur chiot provient d'un élevage Québécois reconnu par le Club Canin Canadien, le tout sera fait sous contrat de non reproduction et je vais très bientôt rencontrer la future maman dans les prochains jours à venir ! :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour , moi j'ai un cavalier et je te dis que tu va l'adorer le mien est très câlin très joueur !Après il a tendance a être groumant donc fait gaffe a ça ;) Sinon le 1 er jour je l'ai mis a l'aise en lui faisant découvrir mon appartement il a été directement a l'aise mais il avait un peu peur et fixe lui les règles directe lorsque que tu la si tu va pas qu'il va quelle que part comme sur le canapé ou voila montre lui ses jouets ,sa niche et joue avec lui pour qu'il soit plus a l'aise moi mon chiot junior des le 1 er jour il me suivait partout me faisait plein de câlin prends aussi des bonnes croquette comme royal canin ou proplan voila ;)