c'est grâve, docteur?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis l'heureuse "maman" d'une petite chienne "cavalier king charles".

Elle a 3 mois aujourd'hui. Elle est adorable, dort la nuit dans la cuisine, n'aboie pas beaucoup....

Mais, j'ai un questionnement. Elle a tendance a énormément me solliciter surtout le matin, elle saute pour nous "parler", elle a aussi tendance à grogner quand elle joue. Elle s'excite beaucoup et semble pouvoir devenir agressive.

Je suis assistante maternelle et cela me gêne vis à vis des enfants que je garde.

Pensez-vous que cela va passer tout seul?

Avez-vous des astuces pour qu'elle arrête de sauter après les jambes, faire des bisous...

Je vais aller à l'école du chiot dè qu'elle aura tous ses vaccins.

Merci de vos conseils avisés.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Chrisnoune, je ne pense pas que ta petite chienne deviendra agressive, elle est juste nerveuse, c'est une petite boule de nerf, comme mon Milou ^^. Tu ne peux pas vraiment l’empêcher de te faire la fête, les chiens font ça lorsqu'ils sont contents.

Le grognement c'est juste ça façon de dire "YOUPI" lorsqu'elle joue.

Avez-vous décelé un comportement agressif, comme quand vous la touché et qu'elle joue en grognant, est-ce qu'elle à déjà essayer de vous mordre? Si non, ce n'est pas un problème d'agressivité ^^