c'est grâve, docteur?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis l'heureuse "maman" d'une petite chienne "cavalier king charles".

Elle a 3 mois aujourd'hui. Elle est adorable, dort la nuit dans la cuisine, n'aboie pas beaucoup....

Mais, j'ai un questionnement. Elle a tendance a énormément me solliciter surtout le matin, elle saute pour nous "parler", elle a aussi tendance à grogner quand elle joue. Elle s'excite beaucoup et semble pouvoir devenir agressive.

Je suis assistante maternelle et cela me gêne vis à vis des enfants que je garde.

Pensez-vous que cela va passer tout seul?

Avez-vous des astuces pour qu'elle arrête de sauter après les jambes, faire des bisous...

Je vais aller à l'école du chiot dè qu'elle aura tous ses vaccins.

Merci de vos conseils avisés.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Chrisnoune, je ne pense pas que ta petite chienne deviendra agressive, elle est juste nerveuse, c'est une petite boule de nerf, comme mon Milou ^^. Tu ne peux pas vraiment l’empêcher de te faire la fête, les chiens font ça lorsqu'ils sont contents.

Le grognement c'est juste ça façon de dire "YOUPI" lorsqu'elle joue.

Avez-vous décelé un comportement agressif, comme quand vous la touché et qu'elle joue en grognant, est-ce qu'elle à déjà essayer de vous mordre? Si non, ce n'est pas un problème d'agressivité ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?