Bougainvilliers

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Savez vous si les Bougainvilliers sont toxiques. Mon chien à commencer à en manger.

Je n'ai pas pu trouver mon bohneur sur Google.

Merci d'avance,

aDa_ & Lancelot

2 réponses
Kim1

Je ne sais pas pour le bougainvillier mais les lauriers roses très toxiques et attention aux plantes d'appartement.

Si tu vois qu'il commence à baver et avoir un comportement bizzare (vomissements, tremblements ...), il faut aller chez le vétérinaire ou au moins l'appeler !

Utilisateur anonyme

Merci pour ces informations ! Il a eu quelques éternuement et raclement de gorge ce matin comme quelque chose qui le gêné mais cela devrait être passager car il va mieux ce soir.