Bonjour j'aimerais bien avoir un CKC mais...

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis en train de convaincre ma mère d'avoir un CKC mais il y a quelques "problèmes" : je vis en appartement, je ne serais pas là la journée car je travaille et j'ai deja un chat et un rongeur.

Est ce un problème pour lui?

Je pourrais la promener mais pas a 6 heures du matin ni a 23 heures? Estce obligatoire comme heure pour promener un chien . Car moi je pensais a le promener le matin si j'avais le temps ou au pire revenir le midi et le soir vers 20 h .

Je ne connais pas non plus d'eleveur de CKC alors pourriez-vous m'aider. En fait je suis une vraie debutante en connaissance de chien merci de m'aider.

A BIENTOT.

13 réponses
Utilisateur anonyme

puisque tu débutes , achètes des livres , si tu veux un chiot prends le pendant les grandes vacance et fait lui faire l'école des chiots, j'aime la methode naturelle, ensuite dans un club

les leçons sont au moins le samedi, si tu veux un chiens bien dans ses patounes , personne n'a la science infuse et tu commences et puis achètes toi un ciré de marin pour les jours de pluie, vois tu j'ai toujours vécu avec chats et chien , chez mes parents puis à moi et à 63 ans , j'en apprends encore

les ckc sont de très gentils chiens qui s'entendent généralement bien avec les enfants(apprendre aux petits à respecter les chiens) et les autres animaux, c'est plutot ton chat qui risque de ne pas l'accepter!!!!!!!pas sur quand même!!! rassure toi

allez bon courage, aies de bonnes notes, ça plaira à ta maman , bisous @ +

Utilisateur anonyme

Tu sait c est souvent su on dis sa mais mes parent travaille tout les deux et il ne sont jamais la et moi sauf les vacances mais sinon il est tout seul et il ne dit rien mais on vérifie su il a de l eau . les promenades je ne sait pas trop pour les promenades car nous on a un terrrain

Utilisateur anonyme

tu ne sais pas si ils pourront s'entendre chaque chats/chiens est différent