Bonjour j'aimerais bien avoir un CKC mais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis en train de convaincre ma mère d'avoir un CKC mais il y a quelques "problèmes" : je vis en appartement, je ne serais pas là la journée car je travaille et j'ai deja un chat et un rongeur.

Est ce un problème pour lui?

Je pourrais la promener mais pas a 6 heures du matin ni a 23 heures? Estce obligatoire comme heure pour promener un chien . Car moi je pensais a le promener le matin si j'avais le temps ou au pire revenir le midi et le soir vers 20 h .

Je ne connais pas non plus d'eleveur de CKC alors pourriez-vous m'aider. En fait je suis une vraie debutante en connaissance de chien merci de m'aider.

A BIENTOT.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais pas prendre un chiot si tu ne peux pas t'en occuper plus que ça ,il va être malheureux tout seul aussi longtemps !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le sait bien c'est pour ça que le midi je reviendrai pour passer du temps avec lui. Et c'est pour ça aussi que je demandais tout ces informations, chats..

Merci de ta réponse tout de même. :)

Wolfman
Wolfman

la solitude n'est jamais bonne pour un chien ,il va être seul au moins huit heures par jour et ça tu vois c'est trop long !!!!

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?