Besoin d'aide Chaleur et diarrhée peuvent être lié ?

Chanel

Bonjour je souhaiterais avoir un avis mon chiot de 8mois a eu ses première chaleur dimanche et depuis lundi il a la diarrhée alors qu'il n'a jamais eu la diarrhée est ce qu'il peut y avoir un rapport entre ses chaleur et sa diarrhée ? Merci de vos réponses....

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ça m'étonnerait... Mais bon, je ne suis pas expert !

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il arrive parfois qu'en cas de chaleurs le transit soit légèrement perturbé mais tout dépend ce que vous appelez diarrhée (légèrement mou ou très mou).

Est ce que votre chienne est à jour au niveau de la vermifugation?

Si non, donnez lui un vermifuge.

Si oui, donnez lui un sachet de probiotique dans un premier temps.

Si cela persiste, consultez un vétérinaire.

Bonne journée,

Solène

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Chanel

Bonjour ,

Alors mardi j'ai été chez le vétérinaire elle m'a donné stomorgyl pour la diarrhée....mais on n'est jeudi et c'est toujours pareil....je vais devoir y retourner demain vendredi....j'espère qu'elle pourra trouver la cause assez rapidement car diarrhée ++..et manque d appétit....je suis en soucis....