Balades canines 02 (promenade chiens Aisne)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vous présente mon groupe pour permettre aux maîtres de chiens de toutes races de pouvoir rencontrer d'autres passionnés. Les balades s'organiseront dans l'Aisne, en Picardie. C'est le seul groupe qui permet de réunir les chiens de toutes races dans la région (somme, aisne, oise).

Pour participer à ces balades, je vous invite à rejoindre le groupe : https://www.facebook.com/groups/514191572082980/

Pour les personnes qui n'ont pas Facebook, vous pouvez me contacter sur cette adresse e-mail : balades.CKC@hotmail.com

4 réponses
Utilisateur anonyme

👏

Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

👏

Lavinouchette

bonjour est-ce toujours d'actualité ? 😊